X Dino X a écrit :
Il est bien Fat ton Kick Anasa.!!!La batterie est bien j'trouve aussi.Est ce que tes guitares passent dans une reverb pour simuler de la room (ou un autre procédé hein?).Pour la 0'32 , c'est pas tout les jours qu'on entend ces modes de mineur harmonique, pas etonnant que ca surprenne! (avoue c'etait le but!^^).D'un pur point de vue artistique, j'ai moi meme fais tres souvent "l'erreur" de la longue intro et ca dessert souvent...tu perds des auditeurs en route!Je serai toi, je ne garderai qu'un ou deux cycles complets, l'idée est bien exposée, et ca lance la chanson!
+1 le kick+snare bute !!!
L'intro du tout début (ou plutôt "l'intro du morceau d'intro"
) ne me choque pas dans la structure de la chanson et dans sa longueur, par contre j'aurais rajouté des ptites feintes (des mini frappes au tom par ci-par là, ou des ptis coups de splash ponctuels, ou du kick avec les cymbales) sans trop charger non plus car ça doit rester épuré/aéré pour laisser place au riff de gratte.
Après au milieu du morceau quand cette intro revient là ça choque plus, il faut meubler davantage le jeu de batterie je pense.
Moi j'aime bien ce genre de morceaux instrus épiques au passage.
AnasA. a écrit :
C'est que j'aime tellement jouer ces 2 mélodies si tu savais mec. Attends de voir la vidéo que je vais tourner pour mon sponsor (oui je vais vous annoncer ça bientôt aussi j'attends juste que le musikmess soit fini et de recevoir mon matos et le contrat qui va avec ah ah ah), tu verras ma tête lol !
Et oui, c'était le but tout à fait ! Si ça t'intéresse, je te filerais des trucs à écouter dans le même style mais plus roots et acoustique, tu me diras ce que t'en penses
)
Merci encore gars, au plaisir de te croiser au détour d'un concert !
Et ceci convient pour tous les gars ici hein !
Djab: et je reviens sur Montpellier fin mars normalement, je dis ça je dis rien !
Anas déjà tu fais des têtes pas possibles quand tu joues (on dirait que t'as un orgasme) alors là à la prochaine j'imagine même pas
J'habite à Paris maintenant au fait. Je reviens à Montpel que de temps en temps pour les vacances.
D'ailleurs :
@Sokar et autres sudistes :
24 JUIN : CROWBAR/DYING FETUS@SecretPlace outdoor (Montpellier)