X Dino X a écrit :
@Anasa. merci ton enthousiasme est vraiment encourageant!^^J'etais content moi aussi sur le moment, mais je crois que djab a raison...:
@Djab , j'ai réécouté les anciens mix et effectivement , c'est plus ouvert...c'est meme mieux a d'autres point de vues...bref, j'suis bien déçu.Mais ducoup, j 'ai réouvert un peu partout, notemment la caisse clair qui etait devenu trop "plaf"...la je suis revenu a un truc + "pif"
(de la bonne onomatopée metaphorique)
Et hop:Une version avec le retour du C4 sur le BUS drum (définitivement, ca fait de la place aux éléments quand je le mets...j'arrive pas a m'expliquer pkoi)
Wysiwyg MIXMP3 4.7.mp3
Exactement la meme version mais sans le C4 sur le BUS drum.C'est presque pareil...mais ca parait plus boueux, notemment au niveau de la snare!
Wysiwyg MIXMP3 4.7 sans C4_2.mp3
Pour le HH, j'ai eu les couilles de mettre le 14' a la place du 16' selon les recommandations de tout le monde, et je regrette pas!J'entends pas de soucis de Kick pour l'instant, mais avec tes oreilles supersonic, tu pourrais bien avoir raison!
EDIT:Ca y est en fait maintenant, je trouve toutes mes versions dégueulasses, j'etais plusse satisfait de mes versions de la semaine derniere, notemment ma Snare, j'arrive plus al'avoir comme avant... j'ai l'impression d'avoir perdu du temps pour rien...Sans déconner c'est trop dur,trop long, un pas en avant , 2 en arriere... moi je veux juste jouer de la guitare quoi!^^