TheSoulsRemain a écrit :
C'est bien, c'est cool, c'est encore bien tassé mais comme tu n'as pas dit que c'est un mix.....
Bon c'est dynamique et c'est vraiment bien.
Il y a des coups de kicks qui sont aspirés j'ai l'impression, il se passe des trucs bizarres entre le premier tiers et la moitié de ton morceau.
L'autre truc, c'est la reverb de la CC sur le pont ride/charley. Ta CC semble détimbrée du coup.
ré-equalise la reverb pour que la composante haute de ta caisse claire soit révérbéré pas forcément le corps. retarde un peu plus les premières réflexions et mets le RT sur la blanche ou la ronde, ensuite tu doses au fader.
C'est un piste hein, pas la Vérité !
Et ce passage semble plus fort.
T'as bien fait sortir le grain des amplis, il y a une compression sur les guitares ? tu compresses l'attaque ?
La voix elle se tient bien là-dedans ?
Merci.
La cc sonne pas encore comme je veux sur le dernier riff, faut que je bosse dessus. Je vais tenter de ré équaliser la reverb comme tu l'as dit. La j'ai sur ma reverb un HPF a 300 et LPF a 6500.
Je vais regarder cette histoire de kick, mais je suis pas sur de comprendre ta remarque.
Aucune compression sur les guitares. Je ne compresse jamais mes guitares saturées.
La voix, j'ai pas la piste encore c'est une démo pour mon groupe. on enregistrera le chant quand on l'aura bosser.