Yeah merci beaucoup pour vos retours les gars !
Vous êtes beaux et forts !!!
Je vais tester tout ça, j'ai pas pu faire de son hier, je vais tenter ce soir si j'arrive à sortir à temps du taff !
Georges_Orwell a écrit :
@ Jamyz : pourquoi tu ne réutilises pas la recette que tu avais sur "Amphetamine" ? Ça buttait sévère et la basse était bien cool ! (d'ailleurs je me demande si tu ne devrais pas reposter ce morceau même si ce n'est pas tout à fait comparable car Amphetamine était mastérisé...). A l'époque, c'était la batterie le point faible (enfin d'après moi...).
Salut Georges !
La basse sur Amphetamine c'était une basse virtuelle, j'avais rien fait de spécial à part la programmer ^^
Après, comme tu dis c'était un morceau masterisé aussi.
Là, c'est du mix et je teste vraiment beaucoup de réglages (rien que sur le morceau dont sont issus les extraits, je dois avoir à peu près 80 tests...)
Et depuis, j'ai changé pas mal de choses dans ma chaîne de son (en fait, j'ai tout changé jusqu'à la gratte).
Je pensais même m'appuyer sur ce que j'avais fait pour la reprise de Katy Perry mais la basse était pas du tout précise donc je fouine je teste...
Je désespère pas ! mais je m'active un peu car je commence à avoir un petit paquet de morceaus pour la prochaine release du projet !
[edit]
@dimebagdu06 : j'ai pu écouter tes modifs => merci beaucoup ! ça le fait !
Je pense que je vais m'appuyer dessus
@Sokar : ok pour la room, ça a l'air d'être le truc rapide à tester qui donne un résultat.. très intéressant !
[/edit]