* Ghost Dog * a écrit :
Oui, je sais pas pourquoi mais EvilDrums n'est plus distribué en version Toontrack, juste pour BFD2.
A moins de trouver un revendeur qui l'a encore en stock, c'est mort...
Pour NY Studios Vol 2, l'extension est vraiment bien et complémentaire d'Avatar.
Déjà tu as 2 studios différents (Hit Factory et Allaire). Les kits sont cools et assez complets, les caisses claires se ressemblent beaucoup mais sont toutes utiles et les rooms sonnent !
Après c'est beaucoup moins orienté "gros son US" comme Avatar, et ça sonne plus naturel / organique, moins gonflé et phat.
Ces derniers temps, j'aime beaucoup mélanger une caisse claire d'Hit Factory / Allaire pour le "crack" et le côté naturel, avec une caisse claire d'Avatar pour le côté plus gros.
Si tu veux, tu peux m'envoyer un fichier midi et je te l'envoie dans quelques kits.
Je confirme : Hit Factory/Allaire sont une très bonne addition (merde comment on dit en français ?) à Avatar.
Perso j'aime bien Allaire, mais les sons de Allaire pour du hardcore/metal/rock couillu et groovy et roomy et cracky me plaisent plus, et Hit Factory est cool pour du rock organique à la Conan O Brien. (ou l'inverse haha