Améliorer mon son home studio (Gros Son)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kevj
  • kevj
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kevj
    le 26 Oct 2013, 09:55
J’utilise déjà une compression parallèle, voici me sreglages :
A gauche le traitement sur la piste snare et a droite le reglages sur la piste comp

J'ai tout faux ?

j'ai beau utiliser des reglags et des plugin différent, j'ai toujours l'impression d'avoir le même son dans mes mix, qui évidement ne me plais pas
Entomber
Dans ce que j'entends je ne suis pas certain qu'il y ait besoin de comp parallèle. Je compresserais la cc à mort (à l'ancienne quoi), mais avec un gate pour ne garder que le corpd du son. pas la résonnance. Après c'est la gestion de la réverbe qui ramène un côté naturel à la coupure.
TheSoulsRemain
oui une compression réglée forte avec un treshold assez bas et une attaque des quelques ms
Entomber
ted GMG a écrit :
Jonathan Davis a un prompter sur scène??

Oué, par prudence, comme ça il n'oublie jamais ses paroles et on ne peut pas lui faire la fameuse blague: "ça te la coupe, Davis!"

djabthrash
Entomber a écrit :
ted GMG a écrit :
Jonathan Davis a un prompter sur scène??

Oué, par prudence, comme ça il n'oublie jamais ses paroles et on ne peut pas lui faire la fameuse blague: "ça te la coupe, Davis!"

hahahaha
Ch. : Digitech Drop d'occasion
djabthrash
10 Vocal Tips with Phil Bozeman :

Guttural Demonstration with Phil Bozeman :

djabthrash
Ca sent très bon. Vraiment classe le Caste :

Necroblaspheme, voice, guitars and bass :

@rnowood
merci d'avoir tendu l'oreille...

LOOOOL Ted...
MDr
j'ai presque honte... je voulais un truc qui fasse vraiement capture TV.. bon la j ai etait violant.. lol
Le tel en mode dictaphone, devant la baffle interne de mon ordi portable sur youtube MDR
djabthrash
@rnowood a écrit :
merci d'avoir tendu l'oreille...

LOOOOL Ted...
MDr
j'ai presque honte... je voulais un truc qui fasse vraiement capture TV.. bon la j ai etait violant.. lol
Le tel en mode dictaphone, devant la baffle interne de mon ordi portable sur youtube MDR

c'était donc un choix artistique

En ce moment sur home-studio...