A moi d'y aller de mon annonce HS : je suis dans 3 différents projets musicaux où je jouerais bien avec des zikos en plus du maigre line-up qu'on a actuellement (on fait environ 1 répèt en studio par semaine (et chacun bosse aussi les trucs chez soi), et l'objectif c'est d'apprendre/se faire plaisir, et voire concerts voire compo) :
1) rock/pop/folk/grunge/funk-rock/truc de lover/punk rock, en mi standard : reprises de red hot chili peppers (dani california), incubus (drive), foo fighters (best of you), lenny kravitz (it ain't over til it's over), oasis (supersonic), et pourquoi pas du nirvana, green day, police/sting, millencolin, pennywise, pearl jam, eddie vedder, alice in chains, des trucs de reggae/ska...
-> pour l'instant je suis tout seul, les anciens (1 basse / 1 guitare) ont lâché mais je peux peut-être les rechauffer, et j'ai ptêt un bassiste
-> j'étais à la guitare mais je me suis mis à batterie/chant/basse depuis, du coup je suis flexible
2) NOLA/blues metal/sludge/stoner rock/heavy rock/grunge, en ré bémol standard : reprises de down, alice in chains, superjoint ritual, alabama thunderpussy, foo fighters, rage against the machine
-> pour l'instant on est un guitariste/chanteur improvisé occasionnel(/batteur) et un batteur/guitariste et un guitariste en plus (mais pas trop dispo en ce moment), mais perso je pourrais aussi bien faire basse/guitare/chant/batterie, donc on cherche tout
3) hardcore metal / rapcore, en ré bémol standard : reprises de madball, terror, rag men, earth crisis, irate, e town concrete (et pourquoi pas : sepultura, biohazard, downset, foo fighters, rage against the machine, etc...)
-> pour l'instant on est un guitariste/chanteur/batteur et 2 guitaristes (mais 1 pas trop dispo en ce moment), mais perso je pourrais aussi bien faire basse/guitare/chant/batterie, donc on cherche tout
Répèts sur Paris à la Luna Rossa dans le 13e, ou chez moi dans le 13e aussi en mode home studio des fois quand c'est possible.
Ch. : Digitech Drop d'occasion