Entomber a écrit :
Vu que l'ambiance ces derniers temps devient plus conviviale, autant vous faire profiter en exclu d'un premier export d'une reprise d'Entombed sur laquelle je bosse, depuis le temps que je comptais en faire une.
Il me reste les solos à faire et un arrangement à ajouter si j'ai le temps, mais j'ai balancé un export temporaire. Si j'ai des remarques judicieuses autant corriger le tir dès le départ.
J'ai essayé de conserver l'esprit un peu old school (tout comme j'ai essayé de conserver un max les tempos originaux qui partaient vraiment dans tous les sens, tout en redressant un peu le tir. Mon pote qui a fait la batterie a dû en chier.)
http://dl.dropboxusercontent.c(...)p.mp3
PS/Remarques:
-Pas de mastering donc.
-Les grattes mériteraient d'être ré-ampées mais j'ai un peu la flemmasse pour l'instant.
-La batterie sort probablement un peu du mix mais c'est ce que je fais souvent pour pouvoir l'écraser un peu au master. N'hésitez pas à me suggérer d'autres méthodes.
Je connais mal l'originale mais je trouve ça cool, et j'aime bien cette caisse claire.
Connaissant Entombed, je dirais que leur son de guitare est plus crado et que leur batterie sonne plus raw/fat (donc accordée moins haut), mais je peux me montrer.