Amplifier les Bend !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Geoff!
  • Geoff!
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Geoff!
    le 29 Janv 2006, 11:33
Je n'avais pas ecouté l'extrait ! Je pense que c'est simplement une harmonique artificielle sur une corde grave avec un puissant vibrato main gauche ...
Sur les cordes il y a plusieur endroits pour faire sonner une harmonique
Deplace ta mains droite pendant que du fait tes harmoniques pour en trouver des differentes plus ou moins aigue !

Les guitariste metal jouant la pluspart du temps en drop C ou D ...
Les cordes graves sont beaucoup plus molles ( detendues ) et il est possible de faire un vibrato main gauche tres ample et tres rapide sur une harmonique !

Ajouter a ça pas mal d'effet et de disto et je pense que ça pourais marcher !
Skinsnapper
Qu'elle micro de guitares électrique vous me conseillez pour se genre de musique comme l'extrait ou les harmonique sorte bien !??? Parce que leur son je l'aime trop
Alexxxx
Ceux de ton avatar

Ou alors SH 13 de chez Seymour
Skinsnapper
ok c bon c tout ce que jvoulait savoir Merci. Maintenant place a la technique et la pratique
Alexxxx
C'est ça
Skinsnapper
hhhhm ya un truc que je ne comprend pas... quand vous dite de jouer la note, et ensuite touche la corde avec le gras du pouce, comment je fait si je tien le mediator avec le pouce et l'index ????
Mister Max
Geoff! a écrit :
J
Les guitariste metal jouant la pluspart du temps en drop C ou D ...
Les cordes graves sont beaucoup plus molles ( detendues ) et il est possible de faire un vibrato main gauche tres ample et tres rapide sur une harmonique !

Faux,la plupart du temps les personnes qui jouent en drop C ou drop D ont un tiran plus élevé,ce qui compense la molesse des cordes.Donc ce n'est pas plus facile.
Mais avec un peu d'entrainement ca passe tout seul.
-=Schecter & Jackson addict=-
Skinsnapper
samplerdave a écrit :
Une petite video pour te montrer (c'est très sombre, de mauvaise qualité, mais j'espère que ça te donnera une idée...):
Harmoniques Artificielles

Lui qui a fait le video, a exactement le genre d'harmonique Artificielle que je recherche mais sur la video c'est pas claire du tout . Tu n'aurait pas un autre video ???
Skinsnapper
Ah ok . Ben une chose est sur c'est que tu les fait très bien et tu semble être pa smal bon .

J'ai hate de voir ta nouvelle video et merci de m'aider
samplerdave
Voilà deux nouvelles vidéos, en éspérant que ce sera plus clair...

-Première vidéo : vue de face cette fois, pour qu'on repère bien le mouvement du poignet:

DVD1 : Harmoniques artificielles - Le film

-Deuxième video : le mouvement vu de côté et détaillé au ralenti. On voit bien cette fois le coup de médiator, puis le côté du pouce qui vient se poser sur la cordes...

DVD2 : Bonus : Harmoniques artificielles - Les Coulisses

Voilà j'espère que tu t'en sortiras... mais n'oublie pas que la guitare va jouer énormément sur le façon dont les hamoniques vont sonner... Et n'oublie pas de te mettre sur le micro chevalet

[EDIT] c'est du divx cette fois, fais le moi savoir si tu as des problèmes pour lire les vidéos...

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
Skinsnapper
Ah oui c'est beaucoup plus claire ! Mais pour ce qui est du deuxième video, c'est le même que le premier

En ce moment sur effet guitare...