Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amplitube 2 : craquerie et coup de bol

Forum IK Multimedia
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Obi Yänn
Ha ton jeux respire plus ces derniers temps, c'est bien ça

Toujours aussi bien, envoie moi un mail au fait quand le nouveau cd sort, ça pourrait m'interesser.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Tom_tom
max333 a écrit :
moi je comprends très bien qu'ils aient apprécier tes extraits... c'est pro, ça s'écoute (je trouve que tu joues de mieux en mieux), et ça donne envie d'acheter ampitube.

félicitation Tristian


Ca donne surtout l'envie d'acheter ton album, si c'est du même tonneau...c'est des samples faits comme ça ou des extraits de ton futur album? J'ai clairement adoré, tu nous ferais pas un p'tit BT avec "Blue sand" ? je joue dessus en boucle depuis hier
It's only rock'n'roll...
http://www.therockradio.com/
Invité
tiens c'est rigolo que tu postes maintenant...je viens d'avoir IK mutlimedia qui me confirme mon endorsement et m'envoie sampletank et amplitube2 ...des démos se feront probablement aussi...

mon album sonne plus rock t plus sec que ce que j'ai fait avec amplitube, ca me donne donc très envie de refaire pas mal de pistes...je vous tiendra au gaz.

"blue sand" appartient a IK multimedia, je leur cede les droits sur ce genre de petits morceaux "demos", donc, j'ai l'autorisation de le balancer comme je veux ( ca fait de la pub en même temps, ah, capitalisme, quand tout nous tient ) mais pas de le modifier.

poils au nez.

sinon merci pour ton commentaire, ca me fait toujours vraiment plaisir qu'on manifeste son enthousiasme sincerelent comme ca

cool
minmax
Je viens juste d'écouter "just-life" et ce morceau est magnifique ! J'adore la toute fin du solo avec la note de basse posée ( ce petit coté lydien ), avec ce feeling, bref on va arréter les compliments t'en a assez eu .

Il y a de ça ... ohhfff au moins tous ça !, je t' est entendu executer Europa et là, la claque . Et maintenant toujours.

Promis, j'achète ton album à venir.

Bonne continuation.

edit: éspèce de bon compositeur va !!!!!!!!!! (la j'arrête)
Influences: Gilmour, Lukather, Petrucci, Satriani, Santana, Vai entre autres... biensûr!!!
Invité
j'ai adoré, bravo
je me suis essayé à amplitube ce week-end du coup.. et niveau disto ça vaut tout ce que j'avais essayé avant :proco rat2, big muff, compresseur, vox ad30, etc. (je vis en appartemment, ça facilite pas les choses)
là en deux-trois clics je m'éclate sur les bts comme jamais auparavant, et ce même avec mon ac97 et les drivers asio4all.. je peux vous filer un sample mais j'ai peur que ça fasse tache dans ce topic
merci doublement tristan
ps : est-ce que tu saurais comment régler le noise gate pour pouvoir tenir des notes longues ? j'ai l'impression qu'il réagit tjs de la même manière même en touchant aux potards
fvil
  • #21
  • Publié par
    fvil
    le 28 Jan 07, 22:03
Et ben bravo pour ton audace et la qualité de ce que tu fais !

Mais le souci dans Amplitube 2 ce n'est pas le petit nombre de distos ? pas de big muff ni de DS1 par exemple ?
Je crois me souvenir par contre d'une excellente version de la Memory Man très fidèle, c'est bien ca ?

En ce moment sur effet guitare et IK Multimedia...