Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amplitube 2 : craquerie et coup de bol

Forum IK Multimedia
Forums
Invité
alors voilà.

l'aut jour je telecharge la demo d'amplitube 2 et je craque grave sur le son...j'enregistre un petit truc et je l'envoie chez IK multimedia en expliquant ce que je fais et patati et patata....

je zappe, j'ai plein de trucs à faire...

et vla t'y pas que la nenette de IK multimedia USA m'envoie un mail en me disant qu'ils ont adoré ma demo et qu'ils seraient ravi de m'offrir le soft , et aiemeraient avoir d'autres extraits...

je m'execute

http://www.tristanklein.com/so(...)e.mp3

http://www.tristanklein.com/so(...)d.mp3

http://www.tristanklein.com/so(...)a.mp3

http://www.tristanklein.com/so(...)u.mp3

là dessus ils me proposent de mettre une news sur moi avec ma bio et ma bouille...remarquant que je suis egalement clavier, j'ai aussi droit à sampletank 2...

cool

bon, ca n'est pas un post à caracter publicitaire, je viens de poster egalement sur ma petite MXR, tout comme je l'avais fait sur la belcat....et puis je vais pas me rependre sur les qualités du soft ca serait par deplacé vu les cironstances.

c'etait juste pour vous raconter quoi

enfin bon, un sponsor de plus c'est cool

axaphat
Impressionné.
Très beau toucher gars. Félicitations
GodSpeed
super

comment tu t'y prends pour enregistrer?
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
Faboose
Comme quoi ça aide d'avoir du culot dans la vie!

C'est la silo que tu jous sur les samples?
C'est vrai que ça sonne pas mal du tout!

En tout cas félicitation!
max333
  • #6
  • Publié par
    max333
    le 13 Jan 07, 19:11
moi je comprends très bien qu'ils aient apprécier tes extraits... c'est pro, ça s'écoute (je trouve que tu joues de mieux en mieux), et ça donne envie d'acheter ampitube.

félicitation Tristian
Invité
GodSpeed a écrit :


comment tu t'y prends pour enregistrer?


ma guitare rentre dans l'entrée instrument de ma fireface 800, donc avec un signal parfait pour attaquer le soft que je mets en insert dans ma piste dans logic pro...le buffer est à 64, la latence est quasi imperceptible...contrairement à mon habitude, j'enregistre avec les effets (delai reverbe) du plug, parce qu'is me plaisent...

une fois que ma piste est faite, je n'ia plus qu'à la "freezee" pour obenir automatiquement une piste audio , ce qui m'economise 90 % des ressources...

ensuite, je n'ai plus qu'à repeter l'operation à volonté, grace à la fonction "freeze" je suis illimité en nombre de pistes...





Citation:
C'est la silo que tu jous sur les samples?


oui, j'ai une petrucci et une axis qui repartent d'ailleurs chez music man, je n'y touche pas...ma veille luke est toujours là mais je ne la tripque que très rarement, je suis super bien avec la silo, surtoutavec la recette MXR GT-OG + ENGL...j'en attends une autre ( 20t h anniversary ) dans quelques semaines...

Citation:
moi je comprends très bien qu'ils aient apprécier tes extraits... c'est pro, ça s'écoute (je trouve que tu joues de mieux en mieux), et ça donne envie d'acheter ampitube.


merci beaucoup tu serais pas de rennes ?
e.clapton
Tristan toujours dans la place

Je trouve aussi que ton jeu se bonifie

A quand un nouvel album

...c'est sympa Amplitude sinon
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Invité
e.clapton a écrit :
Tristan toujours dans la place

Je trouve aussi que ton jeu se bonifie

A quand un nouvel album

...c'est sympa Amplitude sinon


merci c'est super sympa

le prochain est fini depuis très longtemps, je reflechis encore à la distribution...je crois que je vais rester en autoprod et signer avec le même editeur pour une distribution numrique, en rajoutant URGE et ITUNES dans mes partenaires...

j'ai bataillé pour trouver une boite qui ait un peu de culot pour me faire une vraie distrib avec pressage de CD et tout, mais plus personne ne veut mettre de l'argent dans un disque de guitare...

po grave.

j'ai donc quelques papiers à faire, je pense le sortir au printemps...ca sera un 9 titres...

d'ailleurs voilà à quoi ca ressemblera

e.clapton
OK Tristan c'est cool, j'attend ça avec impatience

Ouais Itunes c'est une bonne idée, comme ça je pourrais mettre ton album sur mon Ipod
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    noc
    le 13 Jan 07, 21:26
Tres sympas tes samples, ton style est bcp plus chantant qu'avant, moins "monstre impressionnant", je rejoins les autres pour dire que tu ton jeu s'ameliore. Bref bravo.

Sinon je connais pas bien amplitube 2, mais si t'aimes bien ce genre de soft y'a revalver mk II qui est vraiment pas mal. Bon je sais pas si avec tout ça tu pourras parler d'un autre soft qu'amplitube mais essaie le qd même (discretement s'il le faut )
Ben....tout est dit.
Invité
noc a écrit :
Tres sympas tes samples, ton style est bcp plus chantant qu'avant, moins "monstre impressionnant", je rejoins les autres pour dire que tu ton jeu s'ameliore. Bref bravo.

Sinon je connais pas bien amplitube 2, mais si t'aimes bien ce genre de soft y'a revalver mk II qui est vraiment pas mal. Bon je sais pas si avec tout ça tu pourras parler d'un autre soft qu'amplitube mais essaie le qd même (discretement s'il le faut )


revalver? je te remercie je ne connaissais pas, et ca m'interesse enormement, je m'en vais l'essayer de suite

sinon merci pour ton commentaire
Invité
flute y'à pas de démos pour mac...
noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    noc
    le 13 Jan 07, 23:24
Il est pourtant bien question d'une version mac, je sais pas ce qu'il en est pour la demo.
http://www.alienconnections.co(...)s.htm
Attention y a revalver et revalver mkII (nouvelle version).
La demo est deja bien exploitable et le soft complet n'est pas chere comparé aux autres.
Avec ce soft je trouve qu'on a enfin une disto agréable en simulation, rien a voir avec guitar rig. En plus y a moyen de "bidouiller les lampes", d'en rajouter parmis un choix assez vaste. Par ailleurs les simu de cab sont à convolution, systeme le plus réaliste du moment et y'a moyen d'en ajouter grace aux fichiers impulses trouvables sur le net, voir de les faire soi meme.
Le seul bémol c'est l'interface moins sympa et surement moins plug and play qu'amplitube, d'autant plus qu'on peut pas sauvegarder de preset ds la demo.
Mais bon envoie leur qlqs samples on sait jamais
Ben....tout est dit.
Obi Yänn
Ha ton jeux respire plus ces derniers temps, c'est bien ça

Toujours aussi bien, envoie moi un mail au fait quand le nouveau cd sort, ça pourrait m'interesser.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.

En ce moment sur effet guitare et IK Multimedia...