Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

AMT electronics FREAK GUITAR Mattias Eklundh signature

Forum AMT electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nicov76
Citation:
le fait d'avoir un niveau de sortie élevé permet de pousser les lampes d'amplification derrière

pas plus que monter le volume à l'ampli.
Nethik
Bonjour à tous !

Comme j'ai eu un peu de temps libre j'en ai profiter pour faire une vidéo test de la bestiole, branché directement sur mon pc...

J'me suis pas amusé à bidouiller les potards en cours de route, le test pèche donc un peu la dessus, j'ai préféré rester sur mon réglage favori.

Voila voila ....

edit : video plus dispo, je la referai à l'occasion.
Nethik
J'suis bien d'accord avec toi, c'est ça qu'est bien lourd quand on fait des vidéos de matos. Il faudrai évidemment que je le la refasse mais j'ai pas trop l'temps en ce moment.

La pédale ne passe pas par l'ampli dans ma vidéo, la manque de chaleur vient surement majoritairement de la. C'est vraiment un son très brut, sans présence, reverb, ou autre..Je suis passé par la sortie "mixage", puis dans mon interface audio que je ne maitrise pas vraiment... voila voila.


Que penses tu du mode overdrive sinon ?
projOne
Bonjour à tous,

j'ai une question pour les possesseurs de l'AMT Freak Guitar.

Est-il possible de l'utiliser avec de bons résultats dans la boucle d'effet d'un rack comme l'Eleven rack & l"AxeFX ?

Merci pour vos réponses.
Flame7
j'ai une question concernant l'alimentation de l'AMT freak guitar

Faut-il obligatoirement utiliser l'adaptateur fourni ou bien, un voodoo lab pourrait il faire l'affaire ?


l'AMT freak selon Thomann c'est du 12 V. Ca le Voodoo sait faire.
Mais pour l'ampérage je ne sais pas si c'est ok.

Quand on regarde les spec ici

http://amtelectronicsusa.com/p(...).html

c'est différent de ce qu'affiche thomann, mais c'est peut etre du au fait que l'AMT US est vendue avec un adatateur différent que l'AMT europe.

merci d'avance

En ce moment sur effet guitare et AMT electronics...