And justice For All on my computer

Salut , mon voila ma question apres avoir fait des recherche j'ai trouver 2 topic mais ils ne me safisfaisait pas . Donc Voila j'aimerais avoir un Son similaire a celui que j'entend sur l'Album . MAis pas directement sur mon ampli . en fait je voudrais atteindre se son (And justice for all) avec mon ordi . parce qu'il parait que se son est modifier en studio. donc je voulais savoir si quelqu'un d'assez bon en studio pourrait me dire quel bouton je devrait tournee afin de modifier mes enregistrement afin que le son lourd et crade d'and justice for all soit presque atteint.
GanesaVII
Appuie sur les touches A, R, H, U et X en même temps, puis O, 3, ²², et Entrée !
Et voilà...t'as exactement le même son !
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
nikoguitars
c'est débile...cet album a été enregistré, réalisé et produit en studio avec du materiel professionnel...et toi tu veux le reproduire avec ton PC ?

tiens sur ces quelques photos de metallica en studio , tu verra un echantillon (seulement) du matos necessaire a enregistrer leurs albums....alors, casse ta tirelire le môme...

??? une blague ou quoi c'Est pas tres précis
bien sure toujours les meme réalité de la vie. mais
je vous parle de la base de se son pourquoi est elle aussi crade et lourde
bien sure toujours les meme réalité de la vie. mais
je vous parle de la base de se son pourquoi est elle aussi crade et lourde
nikoguitars
Avant de poster, veillez à * :

- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces 5 règles.
Cypher6
  • Publié par
    Cypher6
    le
Moi jtrouve que dans cet album le son est pas crade du tt

Puis faut laisser tomber trouver le son de metallica , a moin que tu kidnappe l'ingé son et tu trouve le meme matos
[ESP f'king noise club]
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
bon déjà

kirk
Guitars
ESP M-II #1 "Skull and Crossbone"
Black, 2x EMG 81 humbuckers
Skull and Crossbone inlays, reverse headstock
Pushead skull sticker on body
This guitar was Kirk's original ESP MII. The headstock is slightly different than his following ESPs, the flat part is on the side of the headstock on this guitar, while the following ones are flat at the top of the headstock. Also, the skull inlays on this first ESP are oriented differently than his other one. The skulls are up and down when the guitar is in its stand, and his second one the skulls are up and down when the guitar is actually being played.
This guitar now resides at the Rock and Roll Hall of Fame in Cleveland Ohio.
Can be seen: "Live Shit: Seattle" - ("The Four Horsemen")
Only used live: "...And Justice For All" gigs

Gibson Les Paul Custom
Black, white binding on body, tune-o-matic bridge
2x EMG 81 humbuckers, gold hardware
2 volume, 2 tone
Can be seen: "Live Shit: Seattle" - ("Welcome Home (Sanitarium)"),
"Cunning Stunts" - ("Guitar/Bass doodle")
Still used live

Tom Anderson ProAM (x2)
Ash, Basswood body and Floyd Rose bridge
The neck and middle pickup are ultrasonic stacked single coils and the bridge is a Tom Anderson H3. This one has a Floyd with a switcheroo switching system. The finish is a black & white bowling ball. The neck is maple/ Pau Ferro and has TA standard back shape with a 1 11/16" nut width EMG 81(neck), Anderson single coil pickups (during "Justice" tours)
For recording "Metallica" and "Black" tours: EMG 81(neck), EMG-S single coil pickups
Bolt-on neck, dot inlays
Can be seen: "Live Shit: Seattle" - ("Seek and Destroy")
Last time used live: "Black Album" gigs

Jackson Soloist
Red w/ black pickguard
1x EMG 81, 2x single coil pickups
Floyd Rose bridge, bolt on neck
Can be seen: "Live Shit: Seattle" - ("The Thing That Should Not Be")

Amps
Mesa-Boogie power-amp
Mesa-Boogie '88 preamp

Effects
Aphex parametric EQ

Around the time of "...And Justice for All", Kirk starts using a midi based and controlled system. Presets are controlled for each song (EQ, wah ect.) and can be changed off stage by his roadie Ian Ferguson. There is a large ammount of gear in Kirk's sound.

james
GUITARS
White ESP Explorer #1
Extended middle finger inlays, EMG 60/81 humbuckers
EET FUK sticker on body
Can be seen: "Live Shit: Seattle" - most songs
Only used live: "...And Justice For All" gigs
The EET FUK Explorer was autographed by him and reside now at the
"House of Guitars" (641 Titus Ave. Rocester, NY) the place where the
"Kill 'Em All" album was recorded.

White ESP Explorer #2
Dot inlays, EMG 60/81 humbuckers
Now sticker covered, most predominatly "So Fucking What" on rear
horn and "Mud flap woman" on lower horn.
Hetfield's main recording guitar for the "Metallica" and "Load" album
Can be seen: "A Year and a Half..." and "Nothing Else Matters" video

Black ESP Explorer #1
Dot inlays, EMG 60/81 humbuckers
FUK EM UP sticker on real horn, LA Raiders sticker between pickups,
and somehthing on the top of the headstock, I can't make it out.
Can be seen: "Live Shit: Seattle" - ("The Thing That Should Not Be")
Last time used live:
"... And Justice For All" gigs or possibly "Black Album" gigs

Amps
Roland Jazz Chorus 120
Mesa-Boogie Mark C+ amp (re-wired as a pre-amp)
Marshall 100 watt power amp
Marshall 4x12 cabinets
Picks

Dunlop Green Tortex .88 mm

ensuite tu rajoutes quarante pistes guitares, un mixage fait par un vrai ingé son, un mastering qui vaut 10 fois ta maison et avec un peu de chance ca se rapprochera...
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
je crois que je vais kidnappé l'ingénieur sa restera plus facle que la maniere avec laquel décrit comment atteindre se son
Cypher6
il est ptete mort depuis le temps
[ESP f'king noise club]
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
Cypher666 a écrit :
il est ptete mort depuis le temps

suicidé aprés avoir entendu le résultat
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Tres simple :

guitare => MT2 (basse à fond, aigue à fond, medium au min, gain à 75%, volume à ta convenance) => ordinateur.

Je peux aussi te dire comment obtenir le son de basse de ...And Justice for All et ce, en ne tournant qu'un seul potar !:

C'est le potard "volume" qui se trouve sur la basse et il faut le tourner dans le sens inverse des aiguille d'une montre jusqu'a ce que tu sente une forte resistance.

Là c'est bon, tu peux commencer à enregistrer.

Tips : pour eviter le souffle et les parasitages tu peux egalement eteindre l'ampli basse. Bon c'est un peu pointu là mais avec un bon ingé son c'est faisable.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
Bobba a écrit :
Tres simple :

guitare => MT2 (basse à fond, aigue à fond, medium au min, gain à 75%, volume à ta convenance) => ordinateur.

Je peux aussi te dire comment obtenir le son de basse de ...And Justice for All et ce, en ne tournant qu'un seul potar !:

C'est le potard "volume" qui se trouve sur la basse et il faut le tourner dans le sens inverse des aiguille d'une montre jusqu'a ce que tu sente une forte resistance.

Là c'est bon, tu peux commencer à enregistrer.

Tips : pour eviter le souffle et les parasitages tu peux egalement eteindre l'ampli basse. Bon c'est un peu pointu là mais avec un bon ingé son c'est faisable.

oui, oui et n'oublie pas de dire abracadabra!
... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier aluminium!
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr

En ce moment sur effet guitare...