Annulation thomann

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut,

En ce qui concerne le bonjour, et le merci c est systematique chez moi
Waynesworld
tewis a écrit :
j'ai commandé le 21 et sois disant elle est partie le 21 , j'attend encore un peu

alors ca en est ou?
tewis
  • tewis
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tewis
    le 29 Déc 2004, 16:35
rien toujours rien
tewis
  • tewis
  • Publié par
    tewis
    le 29 Déc 2004, 17:07
merci mais bon je croi que c la derniere fois que je commande sur le net
Waynesworld
tewis a écrit :
merci mais bon je croi que c la derniere fois que je commande sur le net

tiens nous au courant au moins des que tu le recois, pour voir le delai d expediton.
tewis
  • tewis
  • Publié par
    tewis
    le 29 Déc 2004, 18:55
dac j'espere que c'est demain mais bon on verra
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 29 Déc 2004, 18:59
et tu crois que ca valait le coup de faire deux posts pour le meme probleme ?

un peu de patience que diable !
Tele@Fender
Waynesworld a écrit :

en plus, des que t'envois un mail, ils te repondent a l arrache....(bonjour,merci,etc...ils connaissent pas)...tu restes qu un numero pour eux.

j'sais pas comment t'es dans tes mails, mais moi j'envoie des mails polis et j'ai donc des réponses polies. elles sont concises, certes, mais je demande pas un roman, du moment que mes questions trouvent leurs réponses avec "bonjour" au début.

là je m'apprète à commander pour 2400€ chez eux et je suis assez tranquille : d'habitude, sur le net, pour n'importe quel mag, on voit surtout des mécontents : normal, on parle plus facilement de ses mécontentements que des choses qui se sont bien passées. et pourtant, pour thomann, je vois une grande majorité de gens contents, ça veut dire ce que ça veut dire
s991049
euh il faut min 3 semaines à un moi ssi c'est en stock......j'ai meme attendu presuque 2 mois pour un truc qui n'était pas en stock.
Ca peu pas etre pas cher et suoer rapide non plus.................
mais si tu peux pas attendre le plus simple reste les magasins.....pres de chez toi livraison directe.
tewis
  • tewis
  • Publié par
    tewis
    le 29 Déc 2004, 23:43
c'est bon je l'ai recu le 27 mais comme j'ai pas dormi chez moi je savais pas voila donc 1 semaine c resonable et tre bien
Tele@Fender
tewis a écrit :
c'est bon je l'ai recu le 27 mais comme j'ai pas dormi chez moi je savais pas voila donc 1 semaine c resonable et tre bien

ah ben bravo, tout ça pour ça
le bongalou
Ca a rien a voir avec le sujet, mais est-ce que on recoit un mail avec les infos de notre commande quand on commande chez Thomann ?

En ce moment sur effet guitare...