Waynesworld a écrit :
en plus, des que t'envois un mail, ils te repondent a l arrache....(bonjour,merci,etc...ils connaissent pas)...tu restes qu un numero pour eux.
j'sais pas comment t'es dans tes mails, mais moi j'envoie des mails polis et j'ai donc des réponses polies. elles sont concises, certes, mais je demande pas un roman, du moment que mes questions trouvent leurs réponses avec "bonjour" au début.
là je m'apprète à commander pour 2400€ chez eux et je suis assez tranquille : d'habitude, sur le net, pour n'importe quel mag, on voit surtout des mécontents : normal, on parle plus facilement de ses mécontentements que des choses qui se sont bien passées. et pourtant, pour thomann, je vois une grande majorité de gens contents, ça veut dire ce que ça veut dire