Annulation thomann

tewis
  • tewis
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tewis
    le 26 Déc 2004, 20:42
salut je suis un peu decu par thomann ( j'ai commandé une whammy mardi et ils l'ont pas encore envoyes ) et j'aimerai savoir comment on fait pour annuler la commande ?
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 26 Déc 2004, 22:40
si tu commençais par leur envoyer un mail ou les appeler, non?
RottenEgg
Euh c'est Noël, ça veut dire qu'ils ont trois millions de commandes et qu'en plus UPS est surchargé: tu l'as commandé mardi et tu la voudrais vendredi pour quelques € de fdp , tu vis sur quelle planète???
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
John1
  • John1
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    John1
    le 26 Déc 2004, 23:15
tewis a écrit :
salut je suis un peu decu par thomann ( j'ai commandé une whammy mardi et ils l'ont pas encore envoyes ) et j'aimerai savoir comment on fait pour annuler la commande ?

Je pense que Noël chez Thomann comme ailleurs, ça doit vouloir dire quelque chose...commandé mardi, 2 jours plus tard, t'as plus un poilu dans la boutique, comme chez nous! En général, question délai, ils sont hyper rapides. moi, j'ai commandé mon Boss ME50 le 14/12 et reçu chez moi le 20...pas mal, non?surtout en période de fêtes...laisse passer le début de semaine, et appelle les si t'as un doute.
tewis
  • tewis
  • Publié par
    tewis
    le 26 Déc 2004, 23:25
dac j'attend jusqu'a mardi apres j'appel
VAiHalen
jai commander aussi ya 2 semaine ou un peu moins , je lai ai contacter , il mon dit quil ont trop de commande a traité et donc du retard , et si je voulais je pouvais etre rembourssé.

DOnc contact lai , cest comme tu veut , mais ne sot pas decu , thomann sont vraiment bien.
  • Publié par
    matbass
    le 28 Déc 2004, 11:43
Ben oui appele moi je bosse chez thomann

0049 9546 9223 521
tewis
  • tewis
  • Publié par
    tewis
    le 28 Déc 2004, 11:57
j'ai envoyé un mail et ils m'ont dit que ma commande etait partie le 21 et que je vais bientot la recevoir
Waynesworld
tewis a écrit :
j'ai envoyé un mail et ils m'ont dit que ma commande etait partie le 21 et que je vais bientot la recevoir

elle est partie le 21 et le 28 tu as toujours rien reçu??
elle vient a pied ta commande?
tewis
  • tewis
  • Publié par
    tewis
    le 28 Déc 2004, 13:16
j'ai commandé le 21 et sois disant elle est partie le 21 , j'attend encore un peu
tewis
  • tewis
  • Publié par
    tewis
    le 28 Déc 2004, 13:19
matbass a écrit :
Ben oui appele moi je bosse chez thomann

0049 9546 9223 521

en plus je croi que c'est toi qui m'a envoyé un mail hier
Waynesworld
tewis a écrit :
j'ai commandé le 21 et sois disant elle est partie le 21 , j'attend encore un peu

moi thomann, j ai toujours eu que des emmerdes avec eux.
les bas prix tu les payes cher!!!

en plus, des que t'envois un mail, ils te repondent a l arrache....(bonjour,merci,etc...ils connaissent pas)...tu restes qu un numero pour eux.

je prefere payer plus cher, mais rester fidele a mon shop.
Telecaster Fan
Waynesworld a écrit :
tewis a écrit :

moi thomann, j ai toujours eu que des emmerdes avec eux.
les bas prix tu les payes cher!!!

en plus, des que t'envois un mail, ils te repondent a l arrache....(bonjour,merci,etc...ils connaissent pas)...tu restes qu un numero pour eux.

je prefere payer plus cher, mais rester fidele a mon shop.

S'ils prenaient le temps de boire un thé et de faire connaissance avec chaque client ils ne seraient pas si efficace. C'est justement grace à ce système qu'ils peuvent traiter tous les dossiers aussi vite et tu verras que le jour ou tu as à la moindre question, tu peux toujours compter sur le service pour te renseigner.

Perso, rien à redire sur leurs services et leurs tarifs
basstien
Ben j'ai aucune action chez eux, mais sur près de 2000€ de matos en 2 ans, j'ai jamais eut le moindre problème

Ce qui est d'autant plus appréciable c'est ki y a maintenantl'état des stock online

Juste petit point noir, il ne font pas tt les marques(EBS, peu de choix de cordes Labella.....), mais bon ca comme dans tt magasin je pense
Salut,

En ce qui concerne le bonjour, et le merci c est systematique chez moi

En ce moment sur effet guitare...