Appareil type métronome

Bleeding Me
Salut,

Je suis à la recherche d'un appareil de rythmes (type métronome mais en mieux) qui puisse se brancher à une chaîne hi-fi. Si on peut ajouter une basse c'est encore mieux. Je crois qu'il en existe aussi qui permettent de s'enregistrer pour avoir un accompagnement guitare par exemple, mais le prix risque d'être trop élevé.

Qu'est-ce que vous me conseilleriez ?
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
John_Mac_Rigole
Salut,
BOSS Micro BR. Entre 80 roro et 100 d'occaz.

Ca fait boite à rythme.
Ca lit les MP3.
Ca t'enregistre et ça restitue.
Bleeding Me
John_Mac_Rigole a écrit :
Salut,
BOSS Micro BR. Entre 80 roro et 100 d'occaz.

Ca fait boite à rythme.
Ca lit les MP3.
Ca t'enregistre et ça restitue.

C'est le mot que je cherchais Du coup je vais faire une recherche sur les topics déjà existants sur le sujet.

Merci pour ta réponse.
Bleeding Me
Bon après recherche et réflexion je n'ai pas trouvé mon bonheur pour le moment.

J'ai revu mes critères à la baisse pour ne pas me faire ch.. à paramétrer le truc, ce qu'il me faudrait c'est simplement un métronome dont je puisse choisir le "clic" (y mettre une cymbale ou un tom de batterie par exemple) et la possibilité de le "mettre en mode ternaire", trouver un clic ternaire quoi.

Est-ce que ça existe ou faut-il absolument que je passe par une boîte à rythme ? J'ai repéré la Yamaha QY70 qui sonne bien (j'ai pu l'entendre en vrai) et sinon la Boss DR3, mais je sais pas ce que ça donne.
Bleeding Me
ted GMG a écrit :
Korg ER-1?

En sonorités c'est pas ce que je recherche, c'est trop typé électro.
Je crois qu'il va falloir que je le résigne à programmer un peu vu les appareils qu'il y a sur le marché.

En ce moment sur effet guitare...