Après le Guitarport le Toneport !!!

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #315
  • Publié par
    ronch
    le 18 Déc 2005, 09:58
Bonjour tout le monde,

J'ai acheté mon UX2 (reçu de playback en 3jours) et franchement c'est nickel. Evidemment j'ai pas pu attendre noel pour le tester...

Aucun pb sur ma config (Athlon 2700, 1Go RAM, carte son interne nforce2). Les sons sont excellents, aucune latence (c'est ce qui me faisait peur avec l'usb), bref que du bonheur, surtout au casque. L'enfance de l'art pour l'enregistrement avec n'importe quel sequenceur, par contre j'aime pas trop ableton live, bon enfin j'ai pas testé à fond...

Je suis impatient de me faire péter un bon micro maintenant pour tester ce que ça vaut niveau vocal.
loMMi
  • loMMi
  • Custom Cool utilisateur
  • #316
  • Publié par
    loMMi
    le 18 Déc 2005, 11:20
Idem pour moi, je n'ai rien capté a Ableton.
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • #317
  • Publié par
    Frunk
    le 18 Déc 2005, 12:39
Bon bah chuis pas le seul à n'avoir rien entrave à Ableton, en même temps j'ai pas essayé longtemps vu que ça marche sous Acid et que je suis familiarisé à ce prog !

Donc j'ai eu mon UX2 hier, j'ai testé ça ce matin et je suis très content du résultat, ça pète !

Et puis j'aime bien pouvoir aller downloader des presets pour tout ce que je suis susceptible de chercher, ce que je ne pouvais pas faire avec le V-Amp !

Voili voilou !

Frunky content !!!
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
salut tout le monde, alors jai une p'tite question, vu que cette bête m'interesserais !

Est-ce qu'on pourrait télecharger des plugin VST et les mettres dans TonePort, des plugins d'effets, de batterie de basse, etc . ...

Merci a bientôt !
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Tu ne pourras pas les mettre DEDANS comme tu dis, mais encore et encore une fois le tone port est une carte son. Donc, tu pourras utiliser tes VST avec ton séquenceur habituel et les faire fonctionner avec l'UX2.
Stisti
  • Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Je pense commander l'UX2, mais je viens de remarquer cet appareil : PreSonus Inspire 1394

Est-ce que les 2 se valent ? Peut-on les comparer ?
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
superfafa
Ahahahaaa !

Je vois que des petits malins ont déjà l'objet rare ! En ce cas on pense aux copains et on met plein de samples en ligne

Allez, au boulot les chanceux !
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
loMMi a écrit :
Il est a 49 dollar, et tu payes par carte sur leur site.
Comme je n'ai pas encore été débité, je ne peut pas te donner le montant exact.


Je suis toujours sur le pack metal ... combien l'as-tu payé au final ??
Comment ça fonctionne ? Tu télécharges des fichiers ? Si tu formates ta machine, il te faut repayer ? Tu actives des fonctions cachées par le biais du net ???
Comment ça marche et surtout combien ça coûte réellement ???
rode8n
  • rode8n
  • Special Top utilisateur
Bonjour à tous, ma question est peu etre débile mais je voulais savoir si le fait d'acheter un ux1 aux states poserais un problème de compatibilités ou autres? ...je penses que les modèles americains sont les memes que chez nous mais on sait jamais, vu que j'avais vu une offre interessante dans un shop us, jme posais la question...merci d'avance
bahamut54321
je sais pas si vous suivez toujours mon probleme

mais en suivant un conseil j'ai réussi a ne plus avoir de crshiiit mais il m'est toujours impossible de faire un enregistrement correct ou d'ecouter de la musique de façon convenable car sa saute tout le temps ce qui fait que par exemple quand je veux m'enregistrer sur un ligne de batterie la batterie ralentie quand sa saute sa fait que je ne suis plus dans les temps quand je joue sa m'agace fortement !
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • #326
  • Publié par
    Bact'
    le 19 Déc 2005, 10:03
a mon avis le mieux c que tu change d'ordi, tu aurais mieuxfait de regarder les performance requise avant, sinon prend toi un petit mac d'ocaz les porwermac G4 tu en trouve des pas trop cher je pense
freeman13
est-ce qu'on peut aussi utiliser le toneport en mode carte son classique (écouter de la zik etc.)?

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
Salut, je voulais savoir si avec le tone port il y avait une boite a rythme, ou moyen de mettre des pistes de batterie en midi melangé avec des pistes de guitare/voix/basse en mp3 ?

Desolé si la question a déjà été posté mais j'ai pas le temps de lire le topic

Merci d'avance !
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • #329
  • Publié par
    Frunk
    le 19 Déc 2005, 11:41
freeman13 a écrit :
est-ce qu'on peut aussi utiliser le toneport en mode carte son classique (écouter de la zik etc.)?


Oui
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
loMMi
  • loMMi
  • Custom Cool utilisateur
  • #330
  • Publié par
    loMMi
    le 19 Déc 2005, 12:30
Azaner a écrit :
combien l'as-tu payé au final ??

Le pack m'a couté 42€53.


Citation:
Comment ça fonctionne ? Tu télécharges des fichiers ?

Tout passe par Monkey, Onglet Optionnal Add-Ons.
Tu met en subrillance le Metal pack et tu cliques sur Purchase add ons.
Ca va t'envoyer sur leur site, tu payes avec ta carte et ils te donnent un code. Une fois ce code obtenu, tu retournes dans Monkey, tu cliques sur le Metal Pack et tu fais Activate Purchased. Tu rentres le code et c'est bon. Ce qui est bien, c'est que si tu le revends pour t'acheter un POD Xt live par exemple, tu peux désinstaller ce pack du UX pour le mettre sur ton POD. Le pack ne se présente pas sous forme d'un fichier a executer. C'est Monkey qui, une fois le code rentré, va vérifier les infos et t'installer le pack, ceci afin d'éviter des utilisations illégales.

Citation:
Si tu formates ta machine, il te faut repayer ?

Non car ca marche avec ton identifiant Line 6. De la même manière que tu as enregistré ton UX sur leur site, le code dont j'ai parlé plus haut est rattaché a ton compte. Si tu formates, tu relances Monkey et il te remettra tout.

Citation:
Comment ca marche ?

Ensuite tu ouvres GearBox et tu trouveras les nouveaux amplis dans la section amplis.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...