Après le Guitarport le Toneport !!!

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
loMMi
  • loMMi
  • Custom Cool utilisateur
Azaner a écrit :
combien l'as-tu payé au final ??

Le pack m'a couté 42€53.


Citation:
Comment ça fonctionne ? Tu télécharges des fichiers ?

Tout passe par Monkey, Onglet Optionnal Add-Ons.
Tu met en subrillance le Metal pack et tu cliques sur Purchase add ons.
Ca va t'envoyer sur leur site, tu payes avec ta carte et ils te donnent un code. Une fois ce code obtenu, tu retournes dans Monkey, tu cliques sur le Metal Pack et tu fais Activate Purchased. Tu rentres le code et c'est bon. Ce qui est bien, c'est que si tu le revends pour t'acheter un POD Xt live par exemple, tu peux désinstaller ce pack du UX pour le mettre sur ton POD. Le pack ne se présente pas sous forme d'un fichier a executer. C'est Monkey qui, une fois le code rentré, va vérifier les infos et t'installer le pack, ceci afin d'éviter des utilisations illégales.

Citation:
Si tu formates ta machine, il te faut repayer ?

Non car ca marche avec ton identifiant Line 6. De la même manière que tu as enregistré ton UX sur leur site, le code dont j'ai parlé plus haut est rattaché a ton compte. Si tu formates, tu relances Monkey et il te remettra tout.

Citation:
Comment ca marche ?

Ensuite tu ouvres GearBox et tu trouveras les nouveaux amplis dans la section amplis.
bahamut54321
le_gratteu a écrit :
a mon avis le mieux c que tu change d'ordi, tu aurais mieuxfait de regarder les performance requise avant, sinon prend toi un petit mac d'ocaz les porwermac G4 tu en trouve des pas trop cher je pense



ben j'avais fait apel a LIne6 Monkey et il me disait que j'avais les performances requises...
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
bouya
  • bouya
  • Custom Ultra utilisateur
bahamut54321 a écrit :
le_gratteu a écrit :
a mon avis le mieux c que tu change d'ordi, tu aurais mieuxfait de regarder les performance requise avant, sinon prend toi un petit mac d'ocaz les porwermac G4 tu en trouve des pas trop cher je pense



ben j'avais fait apel a LIne6 Monkey et il me disait que j'avais les performances requises...


fais des impressions d'ecrans de ton pc ou mac (charge machine, preset gearbox, config toneport, config sequenceur ...) et envoie moi tout ca par mail (@ par MP) histoire de voir si je peux t'aider
#########################
# www.noomiz.com/bigbadfatmoon
# www.myspace.com/bigbadfatmoon
#########################
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
loMMi a écrit :
Azaner a écrit :
combien l'as-tu payé au final ??

Le pack m'a couté 42€53.


Citation:
Comment ça fonctionne ? Tu télécharges des fichiers ?

Tout passe par Monkey, Onglet Optionnal Add-Ons.
Tu met en subrillance le Metal pack et tu cliques sur Purchase add ons.
Ca va t'envoyer sur leur site, tu payes avec ta carte et ils te donnent un code. Une fois ce code obtenu, tu retournes dans Monkey, tu cliques sur le Metal Pack et tu fais Activate Purchased. Tu rentres le code et c'est bon. Ce qui est bien, c'est que si tu le revends pour t'acheter un POD Xt live par exemple, tu peux désinstaller ce pack du UX pour le mettre sur ton POD. Le pack ne se présente pas sous forme d'un fichier a executer. C'est Monkey qui, une fois le code rentré, va vérifier les infos et t'installer le pack, ceci afin d'éviter des utilisations illégales.

Citation:
Si tu formates ta machine, il te faut repayer ?

Non car ca marche avec ton identifiant Line 6. De la même manière que tu as enregistré ton UX sur leur site, le code dont j'ai parlé plus haut est rattaché a ton compte. Si tu formates, tu relances Monkey et il te remettra tout.

Citation:
Comment ca marche ?

Ensuite tu ouvres GearBox et tu trouveras les nouveaux amplis dans la section amplis.


Ok merci. Je cherche cependant à contourner la méthode légale ? Je sais pas si c'est possible, mais ça doit l'être je pense
Auxan
  • Auxan
  • Custom Cool utilisateur
rode8n a écrit :
Bonjour à tous, ma question est peu etre débile mais je voulais savoir si le fait d'acheter un ux1 aux states poserais un problème de compatibilités ou autres? ...je penses que les modèles americains sont les memes que chez nous mais on sait jamais, vu que j'avais vu une offre interessante dans un shop us, jme posais la question...merci d'avance


je me posais la question aussi! Mais il est écrit : alimentation USB > CQFD

Je me reédite...désolé!
J'étais près à confirmer l'achat sur Ebay store au State...quand je me suis souvenu que au delà de 100$, les douanes te réclames tes 19,5% de TVA! Donc, ton prix cool ne l'est plus! Dommage
loMMi
  • loMMi
  • Custom Cool utilisateur
Azaner a écrit :
Ok merci. Je cherche cependant à contourner la méthode légale ? Je sais pas si c'est possible, mais ça doit l'être je pense


Non c'est absolument impossible car chaque pack est unique et identifié par sa propre clé. L'installation se faisant, comme je l'ai dit, par Monkey, toutes les infos que tu entres sont vérifiées avant qu'il t'installe le pack. Donc c'est 50$ ou rien
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
et ca vaut vraiment le coup le pack métal les ampli quui m'interesserais le plus la dedans c le Ubershall et le silver jubilee tu pourrais faire des samples ? stp
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
loMMi a écrit :
Azaner a écrit :
Ok merci. Je cherche cependant à contourner la méthode légale ? Je sais pas si c'est possible, mais ça doit l'être je pense


Non c'est absolument impossible car chaque pack est unique et identifié par sa propre clé. L'installation se faisant, comme je l'ai dit, par Monkey, toutes les infos que tu entres sont vérifiées avant qu'il t'installe le pack. Donc c'est 50$ ou rien


et pourtant il doit y avoir une soluce non ?? Il y avait bien une clée physique si je me rappelle pour des logiciels comme Cubase ... Il doit bien exister un truc dans ce genre non.
Enfin, ce forum n'est pas approprié pour discuter de ça.

En attendant, 43 € .... c'est pas la mort non plus. Quand j'ai entendu tes samples (merci encore) ça donne envie.

Mon chez Azaner, m'étant posé cette question aussi, je ne peux que confirmer le fait que c'est impossible !

De toutes façons à partir du moment où il y a une authentification d'un serveur (en l'occurence celui de line6) c'est chaud. Mais là en plus tu ne peux récup le pack que via monkey. Si encore on pouvait récup le pack à part, avec une version patché de gearbox il y aurait surement moyen de bypasser l'authentification mais tout ça faut bien l'avouer c'est pas pour demain !

En + ce genre de truc interesse peu les cracker...

voilà c'était juste une aparté...

personne n'a le pack des effets ? je ne sais plus le nom, moi à priori c'est le seul qui m'interesse...
bouya
  • bouya
  • Custom Ultra utilisateur
ronch a écrit :
Mon chez Azaner, m'étant posé cette question aussi, je ne peux que confirmer le fait que c'est impossible !

De toutes façons à partir du moment où il y a une authentification d'un serveur (en l'occurence celui de line6) c'est chaud. Mais là en plus tu ne peux récup le pack que via monkey. Si encore on pouvait récup le pack à part, avec une version patché de gearbox il y aurait surement moyen de bypasser l'authentification mais tout ça faut bien l'avouer c'est pas pour demain !

En + ce genre de truc interesse peu les cracker...

voilà c'était juste une aparté...

personne n'a le pack des effets ? je ne sais plus le nom, moi à priori c'est le seul qui m'interesse...


fx junkie
#########################
# www.noomiz.com/bigbadfatmoon
# www.myspace.com/bigbadfatmoon
#########################
rode8n
  • rode8n
  • Special Top utilisateur
Auxan a écrit :
rode8n a écrit :
Bonjour à tous, ma question est peu etre débile mais je voulais savoir si le fait d'acheter un ux1 aux states poserais un problème de compatibilités ou autres? ...je penses que les modèles americains sont les memes que chez nous mais on sait jamais, vu que j'avais vu une offre interessante dans un shop us, jme posais la question...merci d'avance


je me posais la question aussi! Mais il est écrit : alimentation USB > CQFD

Je me reédite...désolé!
J'étais près à confirmer l'achat sur Ebay store au State...quand je me suis souvenu que au delà de 100$, les douanes te réclames tes 19,5% de TVA! Donc, ton prix cool ne l'est plus! Dommage


Non en fait c'est pas 100$ la limite pour la tva mais 185euros soit environ 220$, c'est pas sa qui me tracassait c'était simplement de savoir si les modeles americains et européens était identiques et apparement ils le sont...donc je croit que je vais me laissé tenté, sa me le fait quand meme à un prix interressant...
Auxan
  • Auxan
  • Custom Cool utilisateur
rode8n a écrit :


je me posais la question aussi! Mais il est écrit : alimentation USB > CQFD

Je me reédite...désolé!
J'étais prêt à confirmer l'achat sur Ebay store au State...quand je me suis souvenu que au delà de 100$, les douanes te réclames tes 19,5% de TVA! Donc, ton prix cool ne l'est plus! Dommage


Non en fait c'est pas 100$ la limite pour la tva mais 185euros soit environ 220$, c'est pas sa qui me tracassait c'était simplement de savoir si les modeles americains et européens était identiques et apparement ils le sont...donc je croit que je vais me laissé tenté, sa me le fait quand meme à un prix interressant...[/quote]

Pourtant, pour avoir fait plusieurs achats au USA...j'au constaté que sous les 100$ j'étais tranquille! Tu as un chiffre bien précis...tu le tiens de sources sûres?
freeman13
est-ce que cette config est bonne ou limite:
athlon xp2500+
512 mo ram

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
freeman13 a écrit :
est-ce que cette config est bonne ou limite:
athlon xp2500+
512 mo ram


Je dirais qu'elle est suffisante.
Si tu y tiens, tu peux, bien sûr, passer à 1024 (pas indispensable).

En ce moment sur effet guitare et Line 6...