Après un axe-fx ??

udufru
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    udufru
    le
Salut à tous,

J'ai revendu mon Axe-fx principalement parce que je m'en servais peu et histoire de récupérer un peu de pognon.

Aujourd'hui je ne sais pas trop vers quoi me tourner :
- Eleven Rack
- Boss GT8
- Pédales analogiques
- POD HD

En gros j'aimerais rester dans les 600 ou 700€ neuf ou d'occaz.

Je joue pas mal de rock, pop, un peu de métal de temps en temps mais c'est de plus en plus rare.

Si vous avez une idée pour m'orienter.
madchap
  • Publié par
    madchap
    le
l'eleven sonne plutot bien et a un bon feeling pour tout ce qui est vintage donc ca reste une option envisageable...apres surtout faut voir ce que tu veux faire avec parce qu'il y a quand meme quelques restrictions (et aussi faut se fader leur pro tool avec lequel il est super bien integre mais sur lequel tu peux meme pas faire un freeze de tes tracks pour sauver du CPU!) mais ca reste une bonne machine, un peu chere quand meme a mon sens...car peu d'update et de suivit jusqu'a maintenant

le GT8 perso est (etait) bien mais je ne my interresserais pas...car depasse..a moins que ca ne soit que pour des effets...

pod HD pour le moment personne ne pourra rien te dire de concret...faudra attendre les premier retour valide ..donc un bon mois au moins

des pedales analogique...oui si tu n'en utlises pas beaucoup et que tu sais exactement ce que tu veux comme son...ca sera pas de l'ultra configurable comme l'axe (plus proche de leleven de ce cote la) mais apparement c'etait pas ton fort...par contre si c'est pour enregistrer sur pc ya clairement un gros point faible....

donc au final a l'heure actuelle...si c'est pour tout de suite je dirais un 11 d'occaz...simple et efficace (bien qu'un peu limité sur certains aspect) ...
si t'as le temps, attends de voir ce que donne le HD, il est possible qu'il fasse aussi bien que l'11 en termes de sensation et de son, a un tarif moindre et avec plus d'options et d'updates

En ce moment sur effet guitare...