ARTEC POWER BRICK

Forum Artec
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
InSickCure a écrit :
ralala... que le choix est difficile...
Et il n'y a vraiment plus de bruit parasite avec ces alims ? Parce que avec les alim Boss, c'est vraiment l'horreur.


il y en aura moins. mais si ton bruit parasite est une ronflette de boucle de masse, la dunlop et la artec n'étant pas à sorties isolées ca ne changera pas grand chose.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Coco l'Asticot
Salut, je sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster mais j'me suis dit "si je crée un topic on va me dire d'aller voir ailleurs si ya pas l'info -_-" donc voila, j'expose mon problème.
J'ai récemment acheté une alimentation artec power brick et pas de souci elle alimente bien toutes mes pédales, c'est à dire une metal muff, une ds-1, un phaser ph7 ibanez et une cry baby, le souci c'est que quand j'enclenche la cry baby, y a un bruit assez énorme, comme quand on alimente une disto avec une une alim à 30 centimes de chez carouf'. Donc, questions, est ce normal? ça vient de l'alim ou bien de la cry baby (qui fonctionne bien avec une pile 9V)? ...
lainbebop
autre question : je possede une big muff et une rat, qui s'alimentent par des embouts mini jack 9v... ils sont fournis avec ou pas ?
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Coco l'Asticot
perso j'ai pas eu d'embouts mini jacks avec... donc je dirais que non, ce n'est pas fourni avec...
doriangray78
Je te dirai car je l'attends...je l'ai commandee chez Thomann.
Denis13
Je suis en train de m'en prends une aussi chez Thomann, dans la description ils mettent:

"Artec Cool Power Brick, 8-way Powersupply for Effect Pedals, 1 A max., 8x 9V á 100 mA, 2 x -12V flexible, Short-Circuit Protection, Humm-Elimination, 3 blue LEDs for Effectboard Light, incl. Switch Mode Power Supply (15V/1A), 8 Cables, schweres, heavy Metal Enclousure"

Donc normalement c'est fourni avec, en tous cas c'est bien ce qui est précisé sur le site d'Artec[/i]
nyto007
hello,

Je me tate aussi pour passer de mon SPOT en alim stabilisée.

J'ai un peu fait le tour et je trouve que la CIOKS "SCHYZOFRENIC" est la plus complete du marché en alim de serie. on a de 9v-12v-18v comme possiblité.
Bon, je sais qu'il existe des génies qui bricolent des alimes de ouf dans leur garage ou qu'il y a d'autres marques haut de gamme mais la CIOKS dont je parle se pose en alternative mega interessante au Fueltank, DC brick, VoodooLAb, Artec, pour le choix des 3 voltage en DC

125€ prix moyen, mais avec seulement 3 cables

A+
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.
dexter236
Les 8 câbles ce sont des câbles normaux (jack de 2,1mm), taille standard comme les boss en gros.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
doriangray78
Ca se trouve faicilement ce genre de cable min jack...pour EH et Proco?
InSickCure
La T-rex Fueltank (la bleue) a quoi de + que les Artec et Dunlop ? Je suis une chèvre en electricité
boattraveller.bandcamp.com
nyto007
j"en suis sur à 90% mais CIOKS fabrique pour T-REX, Carl Martin...a confirmer
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.
InSickCure
ploum_ploum a écrit :
j"en suis sur à 90% mais CIOKS fabrique pour T-REX, Carl Martin...a confirmer


On en trouve où en fait, ces fameux cioks ?
boattraveller.bandcamp.com
InSickCure
sinon personne ne connait le difference entre le t-rex fueltank et les artec et dunlop ?
boattraveller.bandcamp.com
doriangray78
Je viens de recevoir le mien...petite question un peu bete:

les deux prises "6-12V"...est-ce que je peux brancher des pedales 9V? c'est ou 6v ou 12V, ou c'est de 6 a 12v?

J'espere etre clair.

En ce moment sur effet guitare et Artec...