Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ARTEC POWER BRICK

Forum Artec
Forum
doriangray78
Bonjour,

Je vais m'acheter l'ARTEC POWER BRICK et j'aimerai savoir ou je peux me procurer des cables au format mini-jack adaptable au format du ARTEC POWER BRICK.

Merci d'avance!
nyto007
Ben normalement y sont fournis avec ???
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.
yoyoma
  • #3
  • Publié par
    yoyoma
    le 07 Mar 08, 11:24
oui il me semble, jlai reçu d'occasion récemment et les cables étaient avec, mais il me semble que c'est d'origine.
En tout cas ça fait bien plaisir cette petite alim, assez complete, joli loupiottes dessus.
(surtout que j'avais plus d'adaptateur depuis que mon connard de rat a décidé de bouffer le fil a la base de l'adaptateur, oui là ou c'est même pas la peine d'essayer de le réparer)
Rock garage parigot : http://theredriding.bandcamp.com/
dexter236
Je l'ai aussi cette alimentation et tu as 8 cables fournis avec. Va sur le site, la longueur de chaque cables est mentionnée.

Autrement chez thoto tu as ceci http://www.thomann.de/fr/the_s(...)5.htm J'en ai un et c'est super aussi. Chaque sortie de l'Artec délivre 100ma donc pas de problème de ce côté.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
doriangray78
Merci beaucoup...je l'ai commandee donc j'attends de voir!

En plus elle est pas chere...on verra a longs termes.

Je vous donnerez mais impressions!
dexter236
Moi cela fait genre 1 mois que je l'ai et rien à redire pour l'instant. Tout comme toi, on verra bien à long terme.

ps: 70€ c'est déjà pas mal pour une alim. Mettre 200€ pour ça, j'aurais mal..
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Narci
  • #7
  • Publié par
    Narci
    le 07 Mar 08, 18:03
je l'utilise depuis un peu plus de 6 mois et vraiment rien à redire, c'est nickel !
Et les loupiottes bleues sont bien utiles au final quand on joue dans des salles ou bars obscurs
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Invité
Bonsoir

Je possede également cette alimentation. Elle est parfaite.

J'alimente dans mon pedalboard mes 4 pedales TC Electronic + ma wha-wha Cry-baby 535q et ma Boss OD.

Aucun souffle, et alime sympa avec ses lampes bleues, du plus bel effet, qui éclaire ton pédalboard
adré
  • #9
  • Publié par
    adré
    le 07 Mar 08, 21:25
je l'ai depuis 6mois et elle est parfaite.

j'ai rien à dire dessus aussi, elle est pas chere et elle fait bien son travaille
InSickCure
Il y a une difference de qualité avec la Dunlop DC Brick ?
boattraveller.bandcamp.com
chacal
j'en ai une depuis 9 mois. Je pense qu'il y a mieux mais pour bien plus cher... tout est dit
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
doriangray78
Oui...le prix deja.

L'artec doit etre moins resistant je pense avec le temps. Le dunlop est plus adapté pour partir en tournée par ex...mais je n'ai jamais teste donc...
chacal
pour avoir eu les deux entre les pattes, l'artec est aussi solide. Boitier métal, bonne construction...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
InSickCure
ralala... que le choix est difficile...
Et il n'y a vraiment plus de bruit parasite avec ces alims ? Parce que avec les alim Boss, c'est vraiment l'horreur.
boattraveller.bandcamp.com
chacal
InSickCure a écrit :
ralala... que le choix est difficile...
Et il n'y a vraiment plus de bruit parasite avec ces alims ? Parce que avec les alim Boss, c'est vraiment l'horreur.


il y en aura moins. mais si ton bruit parasite est une ronflette de boucle de masse, la dunlop et la artec n'étant pas à sorties isolées ca ne changera pas grand chose.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur effet guitare et Artec...