Asio4All - "Beyond Logic" ????

H E I M D A L L
Voilà je viens d'installer sur un PC Portable (Compaq Presario V6000) Asio4All, la version 2.8 Beta 2. J'ai toujours le même probleme (avec les précédentes versions aussi...) : mon entrée est toujours en "Beyond Logic" !! rien à faire je vois pas le probleme, alors je ne sais pas si c'est hardware (à cause du chipset...) ou si c'est un probleme de config à régler ???

Je n'ai AUCUN probleme avec de nombreux softs (Nuendo 2, Battery 2, EZ Drummer, Hypersonic...), mais je ne sais pas si c'est du à ce fameux beyond logic mais sous GUITAR RIG 2, je me retrouve avec un bruit de fond quand je joue, redondant une sorte de buzz qui sature, de facon cyclique toutes les secondes !!... Très fatiguant sachant qu'au bout de 5 minutes je commence à avoir une latence énorme et le délai devient trop long donc injouable...

Je sais que Beyond Logic concerne la synchronisation... mais bizarre que cela me le fasse uniquement sous GR 2...

Quelqu'un connait la solution ??

Merci
École professionnelle de guitare Ibanez / Métropole lilloise :.
12 bis rue du Moulin Tonton
59200 Tourcoing
FRANCE

Enseignement particulier, cursus loisir et préparation à l'EF2M.

www.guitarlessons.fr
H E I M D A L L
personne ?
59200 Tourcoing
FRANCE

www.guitarlessons.fr
H E I M D A L L
ok merci, mais je pense pas que ca soit le matos car en sortie c ok... de toute facon je pense repiquer sur une interface USB pour eviter d'avoir des problemes avec ce chipset...

BUSH = Simple Settings !!
59200 Tourcoing
FRANCE

www.guitarlessons.fr
Weshanti
Help! Je viens d'avoir un kb37 de chez line 6 et même problème sur le asio4all mais en sortie pour moi! du coup le son saute et craque souvent, meme en réglant la taille du buffer rien n'y fait et j'y comprend rien!
quelqu'un peut m'aider?
Vends/echange un line 6 KB37, une tête peavey ultra + et un cab randall RA412CV en V30
Weshanti
Même problème avec le driver line 6, en fait je ne savais pas pourquoi ça faisait ça sur le line 6, j'ai mis le asio4all et là il m'a montré ce problème de sortie... "beyond logic" ça veut tout et rien dire!
Vends/echange un line 6 KB37, une tête peavey ultra + et un cab randall RA412CV en V30

En ce moment sur effet guitare...