Au secours : Audacity!

Forum Audacity
Forum
Reggie 31
Bonjour à tous,

Voilà le problème : j'ai passé la journée d'hier et une partie de la nuit sur un morceau qui devait être finalisé pour ce soir. J'ai fait tout ça avec Audacity, tout allait bien. Ce matin en me levant j'essaie de lire le fichier et ça ne fonctionne plus : "couldn't find the file" ou un message d'erreur de ce style. J'ai bien essayé de récupérer chaque piste dans le dossiers "data" mais celles-ci ont une vitesse réduite et c'est inaudible.
Je pense que le problème vient du fait que j'ai changé le nom du fichier hier soir, mais pourtant ça fonctionnait toujours à ce moment là.

J'attends votre aide ça urge et je me vois mal tout réenregistrer
Reggie 31
Bon j'ai résolu le problème il existe un logiciel sur le net qui permet de récupérer les pistes, j'en ai récupéré certaines et j'ai réenregistré les autres...
OlivTheCafe
Reggie 31 a écrit :
Bon j'ai résolu le problème il existe un logiciel sur le net qui permet de récupérer les pistes, j'en ai récupéré certaines et j'ai réenregistré les autres...


C'est quoi ce logiciel ?
Je dis ca, ca peut servir quoi ...

Sinon rien a voir, Audacity c'etait pas anciennement Cool edit pro ?? Ca a change de nom juste ou c'est vraiment different ?
Mortal Kastor
OlivTheCafe a écrit :
Sinon rien a voir, Audacity c'etait pas anciennement Cool edit pro ?? Ca a change de nom juste ou c'est vraiment different ?


Nan. Audacity est un logiciel libre. Tu confonds peut-être avec Adobe Audition, qui si je ne me plante pas est lui le successeur, après rachat des droits par adobe, de Cool Edit.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic

En ce moment sur effet guitare et Audacity...