Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Au secours avec pro tools

Forum Avid
Forums
buds
  • buds
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    buds
    le 22 Dec 05, 18:45
Salut en fait j'ai un problème dans pro tools.
Il me demandent de désigner un espace de travail (workspace), en gros ils me demandent d'attribuer une fonction record a un disque dur mais dès que je veux désigner un de mes disque ils me disent que ce n'est pas possible car cette applications n'est pas possible sur mes disque alors que je me suis déja servit de pro tools a plusieurs reprises.
Donc auriez vous la gentillesse de me dépannez?
Coordialement.
Buds.
AndreSi
Quelques pistes :

- Pro tools ne gère pas les disques RAID, donc si tu as changé de config recemment ca peut venir de là.

- à l'installation de PT, il est créé un repertoire (ou fichier je sais plus) s'appelant Digibase à la racine de chaque partition de ton/tes disque(s) dur(s). Si tu es sous windows, verifie s'ils y sont toujours (je crois qu'ils ont l'attribut caché, donc verifier que tu affiches bien les fichiers cachés dans windows explorer - > menu "options" -> "option des dossiers" -> "Affichage").
S'ils n'y sont pas, il doit y avoir possibilité de les rajouter à partir d'une option dans PT. Là, je ne suis pas devant ma machine, je verifierai ce soir si tu veux.

En ce moment sur effet guitare et Avid...