Autre chose qu'Audacity ?

Forum Audacity
Forum
Bonjour, je découvre les joies de l'enregistrement sur PC avec audacity qui est parfait pour mes modestes ambitions, mais il y a un seul problème, c'est ce temps de latence dégueulasse entre ce que l'on enregistre et ce que l'on entend!

Je me demande donc si une bonne âme pouvais m'indiquer un autre logiciel simple d'utilisation, offrant les mêmes possibilités qu'audacity sachant que je ne cherche rien de plus qu'un petit logiciel donnant un son correst pour une piste batterie, basse, éventuellement un synthé et bien sur ma guitare, sans le temps de latence très gênant d'audacity. Et gratuit si possible, sinon si vous pouvez me donner une idée de prix...

merci beaucoup d'avance !
fxdfxd
  • #3
  • Publié par
    fxdfxd
    le 27 Nov 07, 09:34
Hello

le temps de latence que tu rencontres ne vient pas d'audacity, mais d'un reglage de ta carte son !
Cherche un reglage ou tu peux baisser la latence, ou qq chose comme la taille du buffer.

Bonne chance
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
ah ok, sic ca ca va devenir plus compliqué parce que j'y connais rien en informatique et je sais pas où je peux avoir accès à ces réglages... merci beaucoup quand même !

En ce moment sur effet guitare et Audacity...