-->Comment programme on le POD xt live manuellement (ss le logiciel)?
parce que a par les potares d'égalisation et les pédale je vois rien d'autre suceptible de régler les effet.
Tu utilises les boutons tweak et select à côté de l'écran lumineux.
-->Comment enregistre on un effet sur une pédale(manuellement et avec le logiciel)?
Pas sûr de comprendre ta question ... tu parles d'enregistrer avec le USB ou juste choisir un effet dans un stomp?
Si tu parles de choisir un effet dans un stomp, mod, delay, avec GuitarPort tu cliques sur le dessin de ton choix (stomp, mod, delay) et tu choisis celui que tu veux avec un clic de souris ...
-->Peu on mettre plusieurs effets sur une seule pédale(quand on actionne la pédale tous les effets programmés se déclanchent)?
Tu peux mettre un seul effet par stomp, mod ou delay. Dépendament des patchs que tu te fais, tu les changes à ta guise. Moi, je me fais habituellement une patch clean, rythm, lead, lead + wah. Sinon, je les place par chanson (une MOP, Tornado Of Souls, Orion, Frankenstein, etc.)
-->le logiciel guitareport est il fourni gratuitement avec le POD
Oui, mais il faut le télécharger. Télécharges aussi Line6 Edit. Aucun CD ne vient avec le POD XT Live.
-->gère il d'autres instrument (par exemple peu on mettre une batterie derrière)
Il n'a pas de beatbox incorporé ... mais tu peux enregistrer ce que tu veux avec. Clavier, voix, basse, etc ...
-->Vous en pensser quoi de cette grosse bête?
J'adore! C'est génial pour s'enregistrer. L'usb rend le tout hyper simple. Il y a des tonnes de bonne simulations d'amplis. Idéal pour un metalhead!
-->a quel prix vous l'avez eu
575$ canadiens (taxes comprises) soit ± 390 Euros.