Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis Carl Martin PlexiTone

Forum Carl Martin
Forums
gregchat
Bonjour tout le monde, j'ai fait une recherche pour avoir des avis sur cette pédale mais faut admettre qu'il y a pas grand chose.

Harmony central 4-5 avis et guitariste un seul et plutot léger.

Donc si quelqu'un peut "nous" aider sur ce coup là et bien merci BEAUCOUP !!!!

A+
gregchat
Personne ????????????????????
Voodoovibe
Le grain est trés droit mais chaleureux, trés peu typé donc qui respecte la couleur de ta guitare.

Ses points forts :
-La réponse à l'attaque des cordes, jamais vu ça sur pédale de distortion, on pourrait s'imaginer sur une tête JCM 800.
-Un niveau de gain important et qui ne compresse pas, parfait pour tout jouer allant du blues au "classic" hard rock.
-Un boost parfait

Le niveau de distortion du canal overdrive au max est déja élevé, le canal High gain au max correspond au canal overdrive max qui serai couplé à une TS 9.

En résumé et à mon sens : une pédale dont le rapport qualité/prix est excellent, parfaite pour ceux qui utilisent (comme moi) que le canal clair d'un ampli à lampes.
T.V.EYE
Salut,

Je l'ai eu pendant une semaine, essayée sur un préamp Soldano SP77 et un ampli de puissance Marshall + 4x12" G12M25, avec une LesPaul. Je l'ai comparée avec mes autres distos et od (Guv'nor, DS1, BSIAB2, tube reamer, big muff, divers boosts ....et le canal saturé du préamp).
En fan de Kyuss que je suis, j'aime bien les sons gras, ben là pour le coup j'ai été déçu par le canal hi-gain, c'est droit comme un i, pas chaleureux pour un sous, pas très musical à mon oreille, en bref j'aime pas le grain.
Le canal crunch a trop de gain pour moi, même avec le potard de crunch au minimum, j'aime bien juste un poil de satu pour rendre le son à peine sale.... encore raté.
Le boost a un niveau de sortie ahurissant, rien à dire... ça BOOSTE!!!
Et là ça marchait nickel/chrome sur le canal saturé du Soldano en lui donnant plus d'épaisseur.

Niveau qualitée de fabrication, c'est top: alim intégrée, pas un parasite sur le son, les controles sont effectifs... de la bonne came.

En conclusion, j'avais acheté ça surtout par curiositée après les bons échos que j'avais entendu sur cette pédale. Ben j'avais tout faux, ça plairat surement à d'autres avec d'autres oreilles et d'autres gouts, mais pas à moi.

En ce moment sur effet guitare et Carl Martin...