Avis pour un future achat svp

• Publié par
    ava182
    le
Bonjours a tous , je viens demander un conseil pour un future achat , je cherche dans une gamme de pris entre 200 et 300 euro, quel serai le meilleur pédalier multi effet selon vous, l’on ma conseiller le korg ax 3000g maintenant j’aimerai selon vous savoir si il n’y a pas mieux ou si c’est une bonne idée se produit ?
madchap
  • Publié par
    madchap
    le
faudrait que tu precise un peu ce que tu cherches peut etre....
tu joues quoi comme style la plupart du temps??....t'utilises des effets a ne plus savoir qu'en faire ou t'es du genre a n'utiliser qu'une reverb? c'est pour jouer sur un ampli, une sono, ton pc???? etc etc ....bon allez au travail...un titre et des paragraphes pour que ce soit clair!
  • Publié par
    ava182
    le
Ba je suis du genre a jouer avec beaucoup de delay en general (un melange de son entre pink floyd et steve vai ), c'est pourr jouer sur un marshal mg50fx ( j'adore les resistance ^^), l'on m'avais deja conseiller le korg ax 3000G comme je l'avais deja preciser, et le boss ME 70, selon vous le quel des deux a une meilleur qualiter sonore au nivaux des effet?
madchap
  • Publié par
    madchap
    le
j'ai justement un me70 pour travailler chez moi tranquille, c'est pas mal du tout comme truc (pour le prix bien sur) et ca se regle en 2 temps 3 movements, moi jai vraiment rien a lui reproche dans une cadre amateur/maison, meme la wah est sympa

En ce moment sur effet guitare...