Avis sur Boss ge-7 equalizeur

Forum Boss
Forum
xliviox
  • Publié par
    xliviox
    le
J'ai un JCM 900 dual reverb 100 en tête et je voudraisais lui coller un boss ge-7. Est-ce un bon equalizeur? Y'en a t'il de meilleurs?
RIP Dimebag Darrell
gravityrem
on va dire que l'engin fait son boulot correctement , y'a tout ce qui faut, une precision acceptable, un gain pouvant etre flatteur et La sollidité boss...

cependant, c'est hallucinant le souffle qu'il genere s'il est placé dans la boucle...donc en live a fort valume on s'en balance un peu mais bon en studio ou en appart a la maison ca peut etre penible....

je pense qu'on doit pouvoir trouver mieux (pour plus cher aussi....) je pense nottament au mxr...celui a 10 bandes je crois
[Boubou]
Il doit y avoir au moins 1 000 000 000 de posts dans lesquels il est fait mention du GE-7... --> fonction "recherche"
xliviox
  • Publié par
    xliviox
    le
ok merci,
Moi je recherche du matos serieux et solide pour jouer en concert et pour l'enregistrement donc ça doit etre fiable!!
RIP Dimebag Darrell
xliviox
  • Publié par
    xliviox
    le
[Boubou] a écrit :
Il doit y avoir au moins 1 000 000 000 de posts dans lesquels il est fait mention du GE-7... --> fonction "recherche"

merci boubou mais les posts sur la GE 7 c'est des gars qui veulent la vendre donc je sais pas trop koi en conclure!!!
RIP Dimebag Darrell
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
j'utilise ma GE-7 (en boucle d'effet) pour me booster pour les solo, ou sur certaines rythmique pour avoir un son un peu different. Ca marche nickel !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
xliviox
  • Publié par
    xliviox
    le
Mais cette histoire de souffle?
RIP Dimebag Darrell
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
Citation:

merci boubou mais les posts sur la GE 7 c'est des gars qui veulent la vendre donc je sais pas trop koi en conclure!!!

Mais non xliviox, c'est juste toi qui ne sait pas utiliser la fonction "Rechercher", Dans cette fonction, il y a une case Forums, si tu ne choisis pas par défaut la recherche se fait sur tous les forums, donc quelle que soit la recherche tu risques d'avoir principalement des posts de la section achat/ventes ... Selectionnes "Pédales, effets, home-studio" et tu n'auras que les posts de cette section...
'tain, faut tout expliquer ici
xliviox
  • Publié par
    xliviox
    le
exak
RIP Dimebag Darrell
[Boubou]
Allez allez, on sait bien que tu ne pensais pas à mal... Pour ce problème de souffle, cela ne concerne apparemment pas toutes les GE-7, mais il est vrai que certaines séries sont assez bruyantes ! Perso, j'ai préféré une DOD FX40-B Graphic Eq : 7 bandes comme la GE-7, indestructible, efficace... et qui ne souffle pas
george le yéti
je pense que le ge-7 est un bon equaliseur et le probleme du souffle,je pense surtout que la pedale amplifie le souffle deja present dans l'ampli ou autre pedale...
j'en possede une et je n'est pas de souffle,par contre quand je l'utilise en disto c clair que ça souffle un peu...
xliviox
Merci pour l'info.
sans rancunes
RIP Dimebag Darrell
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
xliviox a écrit :

sans rancunes

Mais voyons personne n'a de rancune ici , on fait de d'la gratte dans l'amour et les ptites fleurs

:G1: :C1: :Band1:
A+
xliviox
Ouais mais il faut de tout pour faire un monde tu sais!
y'a bien des fans de Manson et de Slipknot!
RIP Dimebag Darrell

En ce moment sur effet guitare et Boss...