Sauf quand après on regrette, et qu'on pense à ce que ça a couté...parce que avec les alim, les cables, les tiroirs,etc ca fait vite cher pour des choses qui ne "sonnent pas".
J'avais mis 10heures à monter ce rack, et j'en étais hyper content, car tout fonctionnait comme je voulais. Mais quand t'arrives en live avec ça, après t'être petté le dos, et que tu te dis qu'après avoir joué t'aimerais souffler un peu plutôt que de te reniquer le dos, tu regrettes.
A moins d'avoir des roadies, je ne referais jamais ça, quelque soit ce que ça peut apporter (finalement maintenant j'ai un petit pédalier, et je sais faire ce que j'avais avec le rack, voire plus)
A l'époque personne n'aurait pu m'en dissuader, j'étais bien décidé, donc je veux pas dissuader, mais juste expliquer l'expérience que j'ai eu avec un gros rack. Ce qui m'avait attiré c'était le côté "propre" du basard. Tout l'audio était du côté de l'ampli et je n'avais qu'un cable midi à tirer pour le pédalier midi. De plus je mettais pas beaucoup de temps à m'installer. Mais il faut juste réfléchir à la question "est-ce vraiment utile pour tant d'investissement financier et physique?" :-)