Avoir le son de Gus G.

Salut à tous, j'aimerais savoir comment me raprocher du son du guitariste de Firewind et Ozzy Osbourne. Dites-moi tout : Guitares, effets, pédales, réglages, cordes... je veux tout savoir !

Keep On Rockin'
----------$ROCKRUNNER$---------
Over the top

Vends Blackstar HT Drive 150 €
Vends Electro Harmonix Big Muff Pi 70 €
amphibia57
guitares: esp signature
ampli:blackstar ht
le reste j'en sais rien du tout mais a mon avis ca se trouve facilement
Freaky Vai
Ca dépend de quelle période tu parles, car entre Firewind et maintenant avec Ozzy, son matos ainsi que son son a bien changé!

si c'est le son Firewind:
- ESP Signature Gus G monté en Seymour Duncan SH-6 Duncan Distortion / SH-1 ’59 (si je ne dis pas de conneries, je crois que c'est ça)
- Randall T2HH

Si c'est le son Ozzy:
-ESP avec Seymour Duncan Blackout ABH1
-Blackstar Serie One 200

La Pédale Blackstar 'Gus G' Blackfire nommée plus haut, t'aideras beaucoup également. Enfin j'imagine car je ne l'ai pas essayé et je pense qu'elle n'est même pas encore sur le marché.

AU niveau des effets je sais juste qu'il a une Wah Wah Morley Bad Horsie, le reste j'ai su, mais je ne me souviens plus... Si par hasard ça me revient je te le dirai.
Mother_Puncher
Il avait un ampli signature chez Randall aussi, avec préampli à lampes et ampli de puissance à transistors.
edit: grillé
En cherchant un peu, j'ai aussi trouvé la guitare qu'il utilisait sur les clips "The Fire an The Fury" et "I am The Anger" de Firewind. C'est une Washburn Dimebag Darrell explorer, sortie vers 1999.
ESP Star, Randall v2, Washburn dimebag, blackfire... c'est moi ou il utilise que du matos impossible à trouver ?!
----------$ROCKRUNNER$---------
Over the top

Vends Blackstar HT Drive 150 €
Vends Electro Harmonix Big Muff Pi 70 €

En ce moment sur effet guitare...