Avoir plusieur pedales a cote ......

Joe la fourchette
Bonjour a tous attention kestion con !
Imaginons ke j'ai une metal zone et que a cote je mette par exemple un acoustic simulator ( de cher boss ossi ) .

-- jutilise la disto de ma mt2, si j'appuie sur lacoustic simulator, ca enleve directement la disto et ca active lacoustic simulator c'est bien ca ?

-- si jai trois pedales les une a cote des autres c'est pareil, le fait dappuyer sur lune desactive les 2 autres ?

je viens de me rendre compte a kel point c'etait con et evidement pour certain mais je prefere demander ( au riske de passer pour un con )
- A black heart will only find beauty in darkness -
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Joe la fourchette a écrit :
Bonjour a tous attention kestion con !
Imaginons ke j'ai une metal zone et que a cote je mette par exemple un acoustic simulator ( de cher boss ossi ) .

-- jutilise la disto de ma mt2, si j'appuie sur lacoustic simulator, ca enleve directement la disto et ca active lacoustic simulator c'est bien ca ?

Et par quel miracle?
Joe la fourchette
non serieu .......... ten pense koi ?
- A black heart will only find beauty in darkness -
Angy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Angy
    le
pour que la disto s'arrete faut appuiyé dessus (ça s'écrit comme ça appuiyé ? j'en doute mais enfin bon), si tu fou ton acoustic la, ça s'ajoutera à la disto, d'ou l'importance de l'ordre ds lequel son branché les pédales.. (si j'ai bien deduis)
franoua
  • Publié par
    franoua
    le
appuyer après un verbe conjugué, il y a toujours un infinitif
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
Johnny star
Effectivement...
Ety quesque tu aurais faire si t'avais voulu utiliser plusieurs effect en meme temps
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
dantosmann
kes kil veut faire avec une MT2 de metal et un acoustic simulator.< sn est -ce pas le comble du mauvais gout
''Z'êtes des M A L A D E S les gars'' (John Perrinos dit le Pur, avril 2004 in Montreal, Kanada)

En ce moment sur effet guitare...