Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avoir un aperçu du son des pédales d'effets (samples page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bender the Pimp
Salut. Je viens de voir ce topic, et apparement y'a pas de sample de l'Ibanez Tube King, donc en voici un :


http://mboutebel.free.fr/Sampl(...)I.mp3

Enregistré avec une guitare de luthier avec corps acajou, et micro manche Seymour Duncan Alnico Pro II, la pédale branchée directement sur la carte son, ensuite simulateur de HP logiciel (izotop trash).
Je n'ai plus la pédale, donc je ne peut plus refaire de sample de celle ci. Par contre si ca en intéressent, je pourrais bientot faire un sample de la pédale Brunetti Overtone 2 (en mode pédale car c'est aussi un préampli 3 canaux).
Funky Max
Hello est-ce que quelqu'un pourrais faire des samples du V Twin Mesa Boogie ?
merci
yanirvana1
n-jerix a écrit :
n-jerix a écrit :
mmm merci bcp pr tous ses sampes

j'aimerai acheter un tremolo mais l'effet que je cherche ne se trouve pas ds les samples

c l'effet de la fin de tenacious D - tribute
le debut d'around the world des red hot
et aussi aeroplane des red hot ^^

je pensais a la boss , elle est bien ??
c quoi la meilleure pedale de tremolo ?


c tjrs d'actualité la q°

pour c'est la jim dunlop (le réplique en pedale du tremolo du vox AC 30)
mais l'electro harmonix est aussi une tuerie
Bender the Pimp
Funky Max a écrit :
Hello est-ce que quelqu'un pourrais faire des samples du V Twin Mesa Boogie ?
merci



J'ai un sample de la Brunetti Overtone 2 que j'ai eu le temps de faire avant qu'elle déconne (. C'est un fichier ogg :

http://mboutebel.free.fr/brunetti.ogg

Bon ca répond pas à ce que tu veux exactement, mais saches que la mesa v-twin est très polyvalente, sauf pour le métal. Apres, en cherchant bien tu trouvera surement des samples ailleurs sur le forum.
Funky Max
en fait je suis plus sons clair et crunch mais je viens de faire affaire avec un vendeur donc si je l'ai d'ici peu je pourrais faires des samples
merci encore x2n
Super descriptif ! Merci. Je me demande comment le coupler à du Djing
Voici mon site, si quelqu’un à une réponse.... EDIT MODERATION
Citation:
En postant sur le forum, vous vous engagez à * :
(...)
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum.
L'intervention des professionnels de la vente et la distribution de matériel musical est strictement contrôlée sur le forum. Ces derniers doivent demander à un modérateur la transformation de leur compte en compte professionnel clairement identifié sur le forum.
(...)
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.

En ce moment sur effet guitare...