Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avoir un aperçu du son des pédales d'effets (samples page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
tranber57
quelqu'un a des samples de la dod death metal je n'arrive plus à les toruver alors que je les avait deja entendu masi je voudrais me faire une opinion pour une alternative a la warp factor
ZeF
  • ZeF
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #136
  • Publié par
    ZeF
    le 29 Sep 04, 23:49
Wha powa

Un pote m'a conseillé de prendre la Vox que la Crybaby comme quoi elle est meilleur.

Je voudrais bien savoir votre avis svp
aouah
ZeF -> Une petite recherche sur le forum de permettra de trouver réponses à ta question

-> Mise à jour = page 1

On continue, on continue. Pour ceux qui voudrais comparer Wah VOX, DUNLOP et MORLEY c'est maintenant possible : j'ai reporté les liens des pédales MORLEY (heureusement que je les ai trouvé d'ailleurs parce que je voulais en acheter une mais maintenant que j'ai pu entendre le rendu je me suis illico rabatu sur une VOX Chacun son truc, comme on dis)

Shake everything you got
Suis passé au Sax, Hé, Hé...
LOLO THE DEUS
J'avais déjà essayé un post comme ça mais ça n'avait pas marché...Alors bravo pour l'initiative en éspérant que les liens restent assez longtemps
hpe
  • hpe
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #139
  • Publié par
    hpe
    le 15 Oct 04, 19:12
je viens d'acheter une guyatone vintage tremolo VT3, marque non représentée sur cette FAQ.
Bon, j'ai enregistré un sample, impatiemment car j'attendais gravement d'avoir le son !
il est peut-être un peu "gros", et je n'ai pas un bon niveau, y'a des pains de partout et pas assez de fast fret, mais bon, on se rend compte de la tremolo VT3 sur une telecaster ampli frontman 15 R..
voilà, si vous voulez jeter, pas de problème je vous en voudrais pas

le sample :
http://www.mon-cv-online.org/s(...)k.mp3
Merci..
ducofsentiments
Cool le topic

Eu j ai écouter les 4 sample du Delay Ibanez AD9 Analog delay. J ai le maime mais moi il s allume quand j appui dessu mais aucun delay ne sort...

Bpon j ai écouter les 4 sample et je n entend aucun delay sur ces sample. Alors se AD9 quesqu il fait concrètemen??? (sa se trouve ma pédal ne décone pas...)

Sinon j ai une Fat Cat distortion et un Chorus Flanger DCF10. Je vais fair des sample bon ptète pas se soir la il est tard mais demain.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
Shmølt
Je me suis permi de faire quelques samples de la Uber Metal de Line6 (certe pas très géniaux tant pas la qualité que par le jeu m'enfin... )

Il y a là les trois modes de la pédale:

Metal
[url=http://www.multimania.com/shmolt54/UM-Pulvérize.mp3]Pulvérize[/url]
Insane

Le Matos utilisé est une Yamaha Eg 112 et un Behringer GX112 comme ampli.

Bonne journée,
Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
VAiHalen
up car cest un bon topic quand meme!
Dash7
Elle sonne bien cette bougre de MT2_Metal_Zone_(70_power_rock).mp3

simon_2
Salut j'aimerais bien vous donner un sample d'un boss hm-2 mais je n'est pas débergeur
simon_2
Shmolt a écrit :
Je peux t'heberger si tu veux, Donne moi ton adresse et je garde tes fichiers au chaud
Shmolt
Je t'ai envoyer un MP merci
Salut à tous, voila ma modeste contribution

Le montage est le suivant : guitare -> BOSS MT2 -> Marshall MG30 DFx -> SoundBlaster -> PC

1er sample : Squier Strat + MT2 avec mes réglages

2eme sample : Yamaha RGX équipé V7 V8 + MT2 avec mes réglages

3eme sample : Yamaha (toujours la meme) + MT2 poussée à fond

Dsl pour la qualité des sample j'ai enregistré ça vite fait en 10 min et faut dire que je suis pas très doué mais des que j'aurai plus de temps j'essairai de m'appliquer a en faire des mieux.

Mon avis sur la pédale Metal Zone : Pour moi c'est une bonne pédale pour peu qu'on s'attarde un peu sur les réglages, le seul reproche que je peux lui faire c'est un son assez froid et assez synthétique mais dans l'ensemble c'est une bonne pédale[/url]

En ce moment sur effet guitare...