est -il possible d'utiliser l'AX10G avec une electroacoutsique ou bien veaut-il mieux prendre l'AX10G sachant que je cherche plutot a utiliser les effets wha et les simu d'amplis.
est -il possible d'utiliser l'AX10G avec une electroacoutsique ou bien veaut-il mieux prendre l'AX10G sachant que je cherche plutot a utiliser les effets wha et les simu d'amplis.
oui je sais bien mais les effets qu'il y a sur l'AX10G m'interressent plus, c'est pour savor si ca sortira bien ou bien laisser tomber pour mettre une pedale guitare electrique sur une electro-acoustique
Pour etre plus precis: je souhaite savoir si le son sera bon si je branche une guitare electro-acoustique avec une pedale multi effets destinée a une guitare electrique.
Puisque personne ne peu me répondre, je complete un peu plus ma réponse: j'ai regardé mon micro sur mon electro-acoustique, c'est seulement un micro piezo placé sous le chevalet, est ce que cela vous permet de me dire si ca va marcher ou pas ?
franchement c pa top essaye plutot d'allez tester en magasin sinon je te conseil fortement de te diriger vers l'achat d'une guitare electrique en plus g l'ax10g avec une guitare les paul et lorsque je suis en simulation acoustique cela sonne plutot realiste
de plus si les créateurs de l'ax 10g on fait en sorte que l'on ne puisse pas mettre la wha plus la simulation acoustique c'est surement car ils ont du penser que ca ne conviendrai pas ensemble
si tu ne peut pas et bien la patience est de rigueur