Ax1500G vs Vox tonelabSe

Forum Vox
Forums
Alnico.
SLt tout le monde, j'ai dans l'idee dici un an de m'acheter un processeur multieffet probablement L'ax1500G question bon rapport qualite prix.J'ai neanmoins entendu parler du nouveau tonelab se de vox ki semble avoir ete fait en collaboration avec korg et semble de meilleur facture meme . Mais je sais ke l'ax1500g possede une fonction sample and play(jamman) ki m'interesse et je ne sais po si le vox en possede une (je ne crois po?).Pouvez vous me donnez votre avis et vos connaissances et egalement preciser si l'ax1500g dici a un an n'est pas prevu d'etre remplace ou arrete de vendre...Merci
Alnico.
Merci d'avance
Mifou
  • #3
  • Publié par
    Mifou
    le 30 Jan 05, 18:04
salut, pour avoir eu le Korg (que j'ai revendu pour le Tonelab SE ), je peux te dire que c'est su très bon matos pour le prix... D'ailleurs, le système du Tonelab est basé sur celui du Korg

Mais bon, c'est quand même une gamme en dessous, mais c'est pas le même prix non plus...


Je n'ai aucune idée du futur du Korg, mais c'est un achat sans risque
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
guitarehero
c un peu comparé un 106 et une porsche
We will rock you
dodo
  • dodo
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    dodo
    le 30 Jan 05, 22:30
le vox ne possède pas de jaman
sinon le vox est très bien même si j'ai du mal à gérer le volume sonore dessus...
guitarehero
que veux tu dire pas volume sonore ? quel probleme as tu ?
We will rock you
dodo
  • dodo
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    dodo
    le 31 Jan 05, 11:34
et ben en fait je le branche dans la boucle d'effet du classic 30..
donc le master volume de l'ampli est schuinté; tout se gére par le volume de sortie du vox ( la petite mollette derriére).
Or, sur mes patches j'utilise différents modèles d'ampli ( exemple : son clair fender - son saturé marshall ) ; et là, c'est le jour et la nuit : un son clair à peine audible et un son saturé à te scotcher au plafond !
si d'ailleurs qu'qun pouvait m'aider...
guitarehero
tiens, j'ai le meme probleme avec mon pod xt live et mon bandit !!!!

moi je pensais à passer par un ampli de puissance entre le pod et le bandit pour regler plus finement les sons à la base
We will rock you
dodo
  • dodo
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    dodo
    le 31 Jan 05, 11:41
je crois d'ailleurs que je vais me rabattre sur cette option...
mais je vais me le construire moi même en m'inspirant du tuto du forum en utilisant des ampli d'autoradio...
guitarehero
Tu devrais en construire deux
et l'autre, tu me le donnerais par générosité
We will rock you
dodo
  • dodo
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    dodo
    le 31 Jan 05, 11:51
perds pas le nord l'animal !
non par contre je pense que je te filerais les plans si ca t'interresses
guitarehero
Ouais cool !!!
Mais sinon, tu penses qu'il faut quelle puissance ?
40W, 60W... + ?

ca ne denature pas trop le son je pense...
We will rock you
francoix
guitarehero a écrit :
tiens, j'ai le meme probleme avec mon pod xt live et mon bandit !!!!

moi je pensais à passer par un ampli de puissance entre le pod et le bandit pour regler plus finement les sons à la base


tu confonds tout là!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
francoix
dodo a écrit :
et ben en fait je le branche dans la boucle d'effet du classic 30..
donc le master volume de l'ampli est schuinté; tout se gére par le volume de sortie du vox ( la petite mollette derriére).


Y'a un problème là, parce que le master volume, il est Après la boucle d'effet, sinon c'est pas un master volume...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
guitarehero
dis nous en plus François
pourquoi je confond tout
explique
We will rock you

En ce moment sur effet guitare et Vox...