dhaiphi a écrit :
Luna_jena a écrit :
j'suis degouté de la version vg99 ca a ete pensé par des ingenieurs, certainement pas par des guitaristes, c'est du grand n'importe quoi
C'est à dire ? A part la qualité "numérique" du son, naturellement.
alors comme j'ai le systeme qu'ils proposent c'est à dire vg88 + axon
(le vg99 n'est qu'un vg88 avec un peu plus de "puissance" (possibilité de melanger plusieurs cosm en meme temps etc, mais rien de nouveau en terme "qualitatif")
bref j'les utilise dans le concret,en live , et j'ai aucunement envie de les remplacer par un vg99
1 / comment peut ton presenter un produit sous cette forme (sur un pieds bizarroide) c'est TRES galere
1 bis / tu vas me dire c'est rackable ..: ou bien sur ..dans un
6 UNITES (!!!!!!)
2 / pourquoi choisir des effets activables à la main (rubbon chepa quoi) on est guitariste
, pourquoi pas un format pedalier (comme le vg88 encore une fois) avec la possibilité d'utiliser cet effet au pied....a mais merde comme une pedale ev5 finalement ?? bref aucun interet pour un guitariste de remplacer un truc qu'on peut faire avec une ev5 par un truc qui monopolise les mains et a la meme fonction ...., la on est en plein delire....
3 / comment peut on oser mettre un converisseur midi ...sans module de son integré
surtout chez ...ROLAND
, faut s'acheter derriere un expandeurs, donc en plus une petite table de mixage pour mixer vg88 + expandeur, etc
bref ce truc est totalement inutilisable en live, (on a deja du mal à se placer en caf conc) , ce truc au milieu en equilibre , ca va finir par terre en 2 dates c'est sur, faut acheter un expandeurs pour le midi ....
bref pour moi les mecs ont pas pensé au guitariste et à ses besoins, du tout .
et pourtant j'suis fan du vg88 et de l'axon, mais la les ingenieurs de chez roland, faut qu'ils sortent de leurs ateliers, serieux