Backstar ht-distX qui déconne (RESOLU)

jojo_guitar@
Bonsoir les amis!

Je me tourne vers vous pour avoir des avis... voila ma distX déconne depuis quelques semaines, mais je ne sais pas pourquoi...

ça siffle dans tout les sens, c'est juste ingérable...

ME suis dit vais changer mes cables, et j'ai acheté du cordial avec connecteur Neutrik, mais toujours pareil...

Du sons vaut mieu qu'un grand discourd alors voila :

Elle n'a reçue aucun choc, est bien traité,, ...

Qu'en pensez vous??

Merci!! Bonne soirée!
Doc Plus
As tu essayé une autre lampe ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Doc Plus
Toi tu t'es trompé de pseudo. Tu aurais du t'appeler Carambar !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
jojo_guitar@
BOnjour!

POur la lampe, nan pas tneter de la changer... vous croyez qu'elle pourrait être en cause??

ET le fait de l'avoir laissée dormir dans ma voiture dehors par -5° peut-il avoir une incidence?? (j'avais la flême de sortir mon sac, et j'avais zappé qu'elle été dedans...)

Sinon pour le son ba pédale dans le Mac, et simu d'ampli avec garageband (vox si j'me souviens bien...) et enregistré avec l'iphone... xD

Merci!
jojo_guitar@
Bon impossible de changer la lampe... faudrait absolument tout démonter, y compris les otards tellement c'est inaccessible...

Pffff c'est chiant...
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
ben ca ressemble a une lampe microphonique non? tout simplement...essaye de changer la lampe.

je viens de mater une photo rapidement sur google. Apparemment tu demontes juste les 4 vis du dessus (de la coque qui protege la lampe) pas toute la pedale...
jojo_guitar@
Oui c'est ça, la petite trappe permet d'y accéder, mais la tige qui la retiens ne peut pas bouger, du au manque de place... ggrrr
Gabouel
ben c'est etrange, sur les photos on a l'impression que l'espece de ressort se tire vers le haut...
jojo_guitar@
oui bon ba j'ai réussi, mais en pétant la lampe d'origine...

Alors sa le fait moin, mais toujours... en fait quand je met a bas volume, que ce soi la pédale ou l'ampli, rien, mais quand je monte le son, de l'un ou de l'autre, ba ça le refait... on dirait une espèce de retourd qui siffle c'est bizarre...

Merci de ton aide au passage
Gabouel
et question conne... le probleme viendrait pas de ton.... ampli?
jojo_guitar@
ba testé sur mon ampli, mais aussi sur mon mac avec mon logiciel... alors bon sur l'ampli j'veux bien il est vieux, mais sur le mac... je vasi tester dans un casque... au cas ou xD

En ce moment sur effet guitare...