Bad cat 2-tone VS Mesa V-twin

Forum Mesa Boogie
Forums
Ken Inwane
salut,
j'ai la possbilité de m'acquérir ces deux préamp a lampes version pédale,
cependant je n'en prendrais qu'un (et oui je voudrais bien prendre les deux, mais j'ai pas de tunes:-).

l'utilité que j'en ferais: le brancher sur mon combo mono canal, un ampeg j12T (très beaux clean).

le bad cat, jamais entendu mais on en dit que du bien:

les + :clean somptueux, crunch de la mort et disto de dingue
les- : pas de simu HP et ni de prise casque (pour cela je n'accorde aucune importance)

le mesa, je n'ai vu que des videos, et ca m'a l'air pas mal n'ont plus.
les+ : clean, crunch et disto de très bonne facture + simu hp =>branche sur la sono et console, convient aussi pour de l'electro-acoustique (et ça ca m'intéresse aussi, puisque j'en aie une)

j'hésite...... aidez moi!!!!!
merci.
meuhrian
j'ai eu le vtwin quelques temps branché sur tout et n'importe quoi, je l'ai testé e depuis la sono jusqu'au VHT 2/90/2, en passant par un fender Hot Rod, celui avec lequel j'ai eu les meilleures résultats. dans tous les cas j'ai eu un super clean, dans tous les cas sauf avec le hot rod une disto affreuse, toute molle, renfermée... le pire étant avec le vht. pas pu essayer le bad cat, mais on en dit que du bien. tout ça pour dire: méfiance avec le boogie, ça peut être tout ou rien!
Ken Inwane
salut, merci du conseil, mais entre temps j'ai eu le bad cat et il conrespondait pas a ce que je voulais, je viens de le vendre aujourd'hui (en théorie et pratiquement a 99%).

c'est pas que c'est de la chiotte, mais je m'attendait a une disto assez tranchante dans les haut-mediums (style krank, peavey 5150), mais c'était pas le cas, j'avais droit a une disto mais grasse a mort, une disto vraiment lourde.
en tout cas je l'avais couplé avec un ampeg j12T, un ampli typé blues/rock, peut-être que c'était une mauvaise combinaison et qu'il aurait fallu un vrai power amp derriere, mais bon ça n'était pas mon intention d'avoir une config super puissante.
bref...bon mais pas pour moi.

En ce moment sur effet guitare et Mesa Boogie...