Ca fait envie, meme si ça reste dans le pur esprit commercial de chez Boogie (voir les prix....)
Ces pedales (y en a 4 ou 5 differentes il me semble) ont de la gueule et sur les videos ça sonne pas mal.
maintenant a comparer avec des pedales du meme type mais moins cher (MXR etc...)
Mais comme d'hab chez Boogie, c'est Beau
- To do is to be - Nietzsche
- To be is to do - Kant
- do be do be do - Sinatra
...c'est toujours plus beau qu'un bloc en plastoc jaune ou rouge de chez boss ....
Je n'ai jamais vu de Boss en plastique.
C'est vilain, mais très costaud.
A 200€ la pédale, on est plus sur le budget des Catalinbred, Blackout et autres Dr. Scientist. C'est avec ce genre de pédale qu'il va falloir comparer, non?
vous remarquez d'ailleurs que tout les pédales ont les memes fonctions (baxendall , volume, gain) seul le taux de gain max est différent (overdrive / boost/ distortion)
je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est le meme circuit dans les 4 mais avec quelques mineurs variantes !
vous remarquez d'ailleurs que tout les pédales ont les memes fonctions (baxendall , volume, gain) seul le taux de gain max est différent (overdrive / boost/ distortion)
je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est le meme circuit dans les 4 mais avec quelques mineurs variantes !
ouais, bof, ca sonne comme une pedale lambda (fouillé, pas vraiment de caractere)... pour la metal, c'est surtout un bon travail fait sur l'EQ en interne. Pour les autres il y a fort a parier que ce soit l'equalisation est le gain qui change massivement.
Encore un joli coup marketing, surtout que le son de base (ampli) utilisé, est loin d'etre pourri.
Avoir un son dans l'esprit mesa quand on utilise un ampli mesa un peu poussé, est ce reelement un exploit ?
C'est moi ou c'est assez moche sur la vidéo ? On dirait une bête simu caricaturale de la disto rectif
Je suis de cet avis, en fait me suis tapé toutes les videos des pedales Mesa et quand on arrive aux 2 dernieres je trouve que ca sonne pourri, caricatural, compressé voir criard.
Sinon je suis bien d'accord que l'esprit des vidéos est complétement pompé sur celle des pédales Bogner (Larsen, prise de vue, etc).