Auteur | Message |
---|---|
humanstar Special Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 20 Dec 03 Localisation: Auxerre (89, France) |
# Publié par humanstar le 26 Jun 07, 15:17
Salut à tous,
je souhaiterai piloter mon multi effet Boss ainsi que mon preamp quad mesa tout ça avec mon pédalier midi. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller quelque chose ? Merci _________________ Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin ! |
Haut | ![]() ![]() |
| |
humanstar Special Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 20 Dec 03 Localisation: Auxerre (89, France) |
# Publié par humanstar le 05 Jul 07, 11:20
petit up du matin si tout va bien ...
_________________ Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin ! |
Haut | ![]() ![]() |
Nikk Dee Vintage Total utilisateur ![]() Inscrit le: 20 Nov 04 Localisation: In the sun (13) |
# Publié par Nikk Dee le 05 Jul 07, 11:22
Il y a en vente sur le forum actuellement un switcher Axess CFX-4 qui te permettra de faire ça
C'est de la super came, utilisé au plus haut niveau, pas des gens comme Steve Stevens, John Petrucci ou The Edge. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par humanstar le 05 Jul 07, 13:38
Nikk Dee a écrit : Il y a en vente sur le forum actuellement un switcher Axess CFX-4 qui te permettra de faire ça C'est de la super came, utilisé au plus haut niveau, pas des gens comme Steve Stevens, John Petrucci ou The Edge. et c'est pas trop compliqué d'utilisation ? ça marche avec tous les pédaliers midi ? _________________ Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin ! |
Haut | ![]() ![]() |
Nikk Dee Vintage Total utilisateur ![]() Inscrit le: 20 Nov 04 Localisation: In the sun (13) |
# Publié par Nikk Dee le 05 Jul 07, 16:06
Non c'est très simple, ya juste une petite configuration à faire la première fois en fonction du pédalier que tu utilise (mode Program Change ou Control Change, et canal MIDI en mode PC), et ensuite tu peux l'utiliser quasiment tel quel, juste à mémoriser les patches en mode PC.
C'est vraiment facile d'utilisation, et en mode PC, n'importe quel pédalier MIDI du marché peut le piloter. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par humanstar le 05 Jul 07, 18:42
ok je commence à comprendre, par contre sur le modèle que tu me cites dans les petites annonces, il n y a que 4 sorties alors que mon pédalier mesa commande 6 entrées.
tu connaîtrais d'autres modèles ou marques ou à quel nom de matériel rechercher ? merci pour ta réactivité en tout cas ! _________________ Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin ! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Nikk Dee le 05 Jul 07, 18:53
Le Engl Z11 alors, probablement. Ou alors carrément un GCX.
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par humanstar le 06 Jul 07, 13:10
le Z11 a l'air pas mal mais je sais pas s'il est rackable... sinon c'est pas super pratique...
en fait ça s'appelle un midi switcher c'est ça ? _________________ Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin ! |
Haut | ![]() ![]() |
grinchou Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 25 Feb 05 Localisation: Bordeaux |
# Publié par grinchou le 06 Jul 07, 13:36
si tu as 4 cannaux a switcher le Nobels MS-4 peut faire l affaire
En rack le nobels MS-8 ira aussi C'est une marque un peut moins connue que Gcx , engl |
Haut | ![]() ![]() |
* Ghost Dog * Custom Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 04 Oct 03 Localisation: Toulouse |
# Publié par * Ghost Dog * le 06 Jul 07, 14:07
Juste pour info, le Z11 est rackable grâce à ce truc :
![]() http://www.thomann.de/fr/engl_z8_rackmount.htm |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Mesa Boogie Pre-amp › Sujets les plus populaires :
|
Page 1 sur 2 | Piloter mon mesa quad preamp par du midi |