Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mesa/Boogie V-Twin USA

Forum Mesa Boogie
Forum
bowlingforrob
jé acheté 1 pédal mesa préampli au USA....Mais mon transfo 12V ac, ke javai prévu ne va pa dessu embout trop petit !!RRrrr
personne a fait comme moi ici????? je veut un transfo 220V/12V avec embout ki rentre sans problem ....le transfo doit faire 1A ! dur a chercher je n'ai réussi ka trouver des transfo convertisseur 110/220V !!
Relou ça vera alim secteur 220V ki passe par transfo 220/110V puis le transfo 12V ( le transfo livré avec 110/12V )
bon ben voilure si kelkun a fait komme moi me fait signe....
H.E.P.L M.E
Invité
Un conseil essaye de faire plus clair comme post.
Tu veux un transfo pour l'europe alors si j'ai bien compris? lol
KakiDime
Ba achetes un auto-transfo (si tu preferes un transfo 110/220v)...tu branches le transfo 110 de tn V-twin dedans et on en parles plus...C'est sur, c'est reloud ça fait un transfo en plus mais c'est le prix à payer quand on achete son matos (moi le 1er) aux US...par contre fais bien gaffe à la puissance et à l'intensité du transfo que tu vas acheter.
YAPOUSSIE
tourne pas en 18 volts le Vtwin mesa ? , j'en avais un et il me semble bien que c'est 18 volts.....
KakiDime
et ba si en plus c'est une tension pas commune...t'es pas dans la m*$#" pour trouver un transfo equivalent en france...

Donc le plus simple reste l'auto-transfo...
bowlingforrob
Ark j'en é ma clake de cé détaille ki fon chié!!!
Mrd lundi je vé o mag musique et je demande/commande un transfo de V-twin 220V. putin fo ke ça coute le po du cul
RottenEgg
@|#{#^`´][][]´][]{^[^['é"('"tf#@[€^[[{^[{{#}[##!!!!!
non, peut-être?
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
coma57
  • #8
  • Publié par
    coma57
    le 27 Feb 05, 12:27
normalement, les V-Twin, européens ou americains, sont les memes! ils tournent sous 12V 1A! un bete transfo 220/12V entre 12 et 15VA devrait faire l'affaire! t'as meme pas à te preoccuper de la frequence secteur! à l'arriere de la pedale, il doit etre ecrit 50/60Hz! donc tu peut brancher ton transfo direct sur la pedale, en mettant un fusible 1A sur le primaire, histoire d'etre sur de le limiter en courant!
KakiDime
La "fréquence secteur" comme tu l'appelles, on a jamais à s'en occuper! Tous les appareils fonctionneront quoiqu'il en soit. Au pire certains blocs d'alim chaufferont un peu plus, mais c'est tout.

Le plus important est de bien respecter la tension et la puissance de sortie du transfo...

Au fait, si c'est pas indiscret tu l'as payé combien ton V-Twin ?
bowlingforrob
héé non 300$
o fait jé 1 transfi maintenant chez castorama il vend dé truc bien loool !!
mais il chauffe!! DUR il fait 1,1A je croi et 100W max!! ( il transforme 220V/110V .
alé gro bisou lé copain j'odore lé conseil!!!

En ce moment sur effet guitare et Mesa Boogie...