francoix a écrit :
Guiome a écrit :
(quitte a brancher un petit micro dessus)
Budget : < 100 €
Guillaume
Voilà, c'est ça qui m'a fait poiler...
Rien de méchant à ton égard, mais quant tu auras fait un test sans micros, toi aussi tu te poileras.
La seule solution pour avoir un son distinct, c'est de repiquer tous les instrus en table, de mixer le tout vers les auxilliaires sur lesquels tu brancheras le line in de ton balladeur.
Ca te fait une belle armée de micros déjà.
Sinon, t'as la solution hyper à l'arrache du micro d'ambiance seul au milieu de la pîèce mais ca reste très crade!
Attend, il ne cherche pas a produire un album, il veut enregistrer une repet.
Je maintien que le micro Sony (Sony ECM - MS907) sur un enregistreur (n'importe lequel, MD, MP3) ca marche TRES bien. Si qq1 veux bien heberger des MP3 je peux meme le prouver.
Par contre si on veux qua ca soit plus propre (1 micro/instru + kit batterie + table de mixage) c'est pas dans les 100€ qu'il faut taper mais dans les 1 000€ plutot
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969