BALLAST "Trouble Booster" (plus) par Kleuck

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
MP (Starfucker)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
nicoguitare
Doc Loco a écrit :
Ceci dit, comme Nicoguitare dans ses essais ultérieurs, j'ai conclus que finalement, c'est l'interractivité des deux réglages qui prime .

Wahou le doc est d'accord avec moi, j'entends donc bien !!

jerem37 a écrit :
Pffff...même sans grind ça déchire cette pédale alors...

Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans le GRIND mais puisque je l'ai, je ne peux m'en passer !!
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
nicoguitare a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ceci dit, comme Nicoguitare dans ses essais ultérieurs, j'ai conclus que finalement, c'est l'interractivité des deux réglages qui prime .

Wahou le doc est d'accord avec moi, j'entends donc bien !!

jerem37 a écrit :
Pffff...même sans grind ça déchire cette pédale alors...

Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans le GRIND mais puisque je l'ai, je ne peux m'en passer !!