Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bassistes : Vos multi-effets ....

lonestar
Amis bassistes, les quels utilisez vous et qu'en pensez vous ?

La parlole est a vous
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.
napalmito
j'ai un Digitech BP8, je me sers quasi uniquement de la reverb, du compresseur (type1) et des préamplis : je le racheterais juste pour les préamps (mais il n'est plus au catalogue )...
icks
  • #3
  • Publié par
    icks
    le 21 Jul 04, 00:48
j'ai un bass pod pro et mes effets principaux (maintenant je suis calmé) c'est en A le clean en B un octaveur bien gras C une disto pétante et en D une belle modulation gros chorus ou flanger.

A choisir des pédales, je me contenterai d'une big muff et d'une electric mistress deluxe.

Voir même l'ODB de boss en plus ....
Bien que j'ai déja une disto sur mon ampli....

GAS ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
napalmito
ton octaver tu t'en sers pourquoi ? moi j'ai jamais testé
Jim Morrison
Je suis pas bassiste, mais celui qui joue avec moi vient d'acheter le ME50-B. Ben ça le fait bien !!!
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
lonestar
Donc dans l'ensemble les bassistes ne semblent pas être des intoxiqués des effets...

Strait in the amps is better, ou bien il y a tout de même quelques incontournables genre un compresseur extérieur ?....
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.
napalmito
bah depuis que j'ai découvert le compresseur de mon bp8 (et oui j'ai mis le nez dans la notice récemment ) je suis pas près de jouer sans

En ce moment sur effet basse...