Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Behringer FX100 et FX600 ca donne quoi ?

Forum Behringer
Forum
Q2makak
Salut

En me rendant sur guitariste.com j'ai lu un article parlant des pack behringer avec 3 pédales, aucuns des packs n'est interessant pour moi mais de fil en aiguille je me suis retrouvé sur le site de behringer et je suis tombé sur ça :

http://www.behringer.com/FX100(...)g=Eng

et

http://www.behringer.com/FX600(...)g=Eng

Je n'ai pas vraiment réussi à connaitre la différence entre les deux, j'aurais voulu savoir ce que ca vallait car je trouve le concept interessant et pratique, ok il n'y a pas beaucoup de réglage mais pour répéter en studio ou chez un pote batteur ca peut le faire, non ?

bon je sais qu'en parlant de behringer je risque le "c'est du caca" mais il faut toujours garder l'éspoir...

a+
Tu as déjà un imposant sujet en la matière, parfait pour poser tes questions et lire des avis sur les Behringer. En l'occurence, les avis sur ces pédales FX vont de moyen à médiocre (voire inutilisable) et tu trouveras également des videos les illustrant sur YouTube
muse59
  • #4
  • Publié par
    muse59
    le 14 Jun 08, 20:56
Salut, personnellement, moi j'ai le fx600.

C'etait ma premiere pedale d'effet, je l'ai prise pour son prix évidemment

Bah franchement, il y a certains effets qui sont assez bien quoi(delay,phaser,tremolo)
par contre pitch shifter, meme pas en reve, ya un énorme decallage entre le moment ou tu joues et le moment ou la note sort de l'ampli.

En tout cas, des que je suis passé sur un vrai multi effet, je l'ai tout de suite ranger au placard

Bah franchement, pour jouer chez un pote, c'est très pratique, mais c'est tout quoi !


si ca t'interresse je peux te faire de petits samples(mp pour m'en demander)


j'espere t'avoir aider en tout cas
Q2makak
merci j'ai lu le topic sur les behringer mais ils parlent pas des fx100 ou fx600 en tout cas c'est pas dis dans le sommaire....
Bon apparemment ca reste quand même très gadget et donc pas forcement une solution très durable...

En ce moment sur effet guitare et Behringer...