Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Behringer TO800

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aforo
  • #15
  • Publié par
    Aforo
    le 13 Oct 07, 16:11
Hello, juste une petite question..

Je me met à la gratte et j'ai acheté sur thomman.de une petite behringer TO800. Vu que la LED ne s'allume pas, je suppose que je n'ai pas de pile dedans. Ma grande question c'est...où sont les piles ?!

J'ai lu le pdf de Behringer, et ça ne m'indique rien, je ne sais pas où est censée se mettre la pile, si vous pouviez me renseigner, ça serait bien..

Merci !

juanito007
l'emplacement de la pile se trouve sous le switch ,pour ce faire tu dois enfoncer les deux axes en meme temps ce qui va liberer l'emplacement
Maltigow
Même que j'ai rarement vu un clapet aussi chiant ! ; )
Maltigow
juanito007
sur la digitech bad monkey c est le meme systeme sauf que faut appuyer que sur 1axe mais le tout est en bon metal
dexter236
Déterrage!

Je possède un ampli randall RG50TC et pour le moment je compose avec Amplitube 3 en démo et j'adore le son Tube Screamer. Le problème c'est que je ne veux pas trop investir dans cette pédale.

Je me demandais donc:

- Est-ce que la Behringer changerais quelque chose sachant que le randall possède déjà un boost. Ce ne serait pas similaire comme son?

- J'hésite avec la TS7 de chez Ibanez...votre avis?
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Mr Wilson
Cette pédale, depuis le temps que je le répète, est tout bonnement géniale.

3 ans qu'elle n'a pas quitté mon pedalboard. Et il y a du monde dedans...
Suffit de savoir s'en servir aussi. Level à fond, Gain à zero, et Tone au gout.

Comme une TS. Mais pour 6 ou 7 fois moins cher. Tres bon pour rajouter un poil de gain, de sustain, de feedback...Pour faire cruncher un clean suintant, pour faire hurler un crunch, ou pour shredder sur de la disto.


Je la recommande vivement (la 80.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
dexter236
Vu les videos sur Youtube etc je pense me laisser tenter lors d'une prochaine commande.

Je demandais ça car ayant un boost sur le randall, j'avais peur que cette pédale au finalement ne me donne le même son que ce boost!

Merci
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
tetsuo_fr
Pour info, j'en revends une, en main propres sur Montpellier; excellent état, 15 euros !
*********
juanito007
c'est fou comme son prix a augmenté chez thomann, je l'ai payé 17 euros il y a 1an, la elle est pas loin des 45 euros
Invité
Hello !

Vous savez si elle a un true by pass ?
D'avance merci :-)
Geordie boy
Disons qu'elle colore moins le son , bizarement, non enclenchée que certaines autres pédales plus cheres.
Invité
on va dire que oui alors :-)

note : sympa ton groupe

En ce moment sur effet guitare et Behringer...