Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Behringer tu300 tuner, transparence?

Forum Behringer
Forum
VAiHalen
salut!

jai recupéré cette pédale, je l'ai branché mais je n'arrive pas a avoir le recul pour savoir si elle affecte le signal ou pas, jaimerais lutiliser mais pas si ca affecte mon signal quand je lactive pas.

donc jaimerais savoir si certain parmit vous on du recul apres utilisation, a la maison jentend pas de difference, jai pas essayer en live mais dure davoir du recul sur le moment.

merci davance.
Earthworm Jim
si t'as un looper a/b box ou truebypass box ce sera très simple de faire le test. idéalement essai de relier la sortie a l'ampli par un patch court (pour pas colorer le son avec trop de cable)

après j'ai envie de dire si t'entend rien qui te dérange, te prend pas la tête jusqte pour le plaisir.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
VAiHalen
pas moyen de faire de test abbox tout ca jai pas le matos pour.

apres pour mes oreilles c justement parceque jarrive pas a avoir le recul que je demande un avis, car si ca affecte mon son et que je men rend pas compte par le merdier autour de moi (son de scene, humeur de la journée, etc) ca serai domage dabimer mes frequences pour une pédale que jutilise peu (mes grattes sont stable.)

alors un ptit up leger et merci pour la reponse!
Earthworm Jim
VAiHalen a écrit :
pas moyen de faire de test abbox tout ca jai pas le matos pour.

apres pour mes oreilles c justement parceque jarrive pas a avoir le recul que je demande un avis, car si ca affecte mon son et que je men rend pas compte par le merdier autour de moi (son de scene, humeur de la journée, etc) ca serai domage dabimer mes frequences pour une pédale que jutilise peu (mes grattes sont stable.)

alors un ptit up leger et merci pour la reponse!


la mieux c'est de choper un petit looper équipé d'un tuner out ou une pédale de volume genre ernie ball. hop tu jarte l'accordeur du chainage et t'a plus de souci.

en plus maintenant que t'as un RC booster (et a ce que j'ai lu que tu laisse activé en permanence), tu peux te permetre un petit looper true bypass 2 ou 3 boucle pour plus te prendre la tête avec les bypass de pédales.

enfin sinon pour le bypass du beringher, honnètement moi j'entend très bien le bypass d'une Boss (flagrant en A/B test) alors j'imagine que la version beros n'est pas plus transparente. cependant ça s'entend a la maison au calme. dans le mix on s'en fou un peu. le seul truc a la limite que je pourais comprendre, c'est que ça peut affecter la réactivitée de l'ampli et les sensations de jeu.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur effet guitare et Behringer...