Behringer ultra tremolo UT100

Forum Behringer
Forums
PIPIV
  • #1
  • Publié par
    PIPIV
    le 11 May 09, 21:45
Salut à tous !

Je compte acheter une pédale d'effet tremolo et je suis tombé sur la UT100 de chez Behringer qui ma tapé a l'oeil pour son faible prix uniquement!
J'aimerai avoir des avis de guitariste qui l'aurait déjà testé. J'ai déjà lus qu'elles que avis sur cet pédale mais un coup elle est pas mal ou un coup sa la pire pédale j'aimais imaginé.

Je compte pas non plus jouer en concert avec mais avoir un petit effet tranquille pour l'usage que j'en fait et donc ne pas investir trop cher mais voudrais une pédale qui vaut qu’elle que chose.

Merci d'avance !
PIPIV
  • #2
  • Publié par
    PIPIV
    le 15 Jun 09, 11:11
Pour ceux qui tomberaient sur ce sujet, je n'est pas acheter la pédale behringer.

Je me suis mis en quête de l'acheter malgré le manque d’avis. Et j’ai donc appelé le service téléphonique de chez woodbrasss pour me renseigner car elle n’était pas disponible et première surprise en discutant du délai d'approvisionnement le vendeur me sort qui il a beaucoup de S.A.V pour cette pédale, sa rassure.

Je me suis mis à appeler le magasin de musique a coté de chez moi et deuxième surprise il en commande pus car trop de S.A.V. La je me suis dis faut peut être pas jeter les sous par la fenêtre et mais rabattu sur un tremolo de chez BOSS pour un prix nettement supérieure mais pas déçu.
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    J.
    le 15 Jun 09, 12:45
Merci pour le retour J'avais pas fait gaffe au moment où tu as créé ton topic. Les Behringer sont des pédales très cheap, il y a du très très bon (pour le prix) et du pas bon, semble-t-il. Donc il y a des très bonnes surprises, et des moins bonnes. C'est un peu la loterie, mais avec quand même un pourcentage de satisfaction nettement plus supérieur que de dissatisfaction. Perso je vais probablement bientôt m'acheter le vibrato et le delay analogique, mais ce sera surtout "comme ça", pour les brancher de temps en temps (quoique le vibrato… je n'en ai plus depuis un certain temps et je voudrais savoir si je rate pas quand même quelque chose, bref)

Si j'avais su que tu te tournais vers autre chose, je t'aurais conseillé de checker l'Electro-Harmonix Stereo Pulsar. Elle a une palette de sons incroyable et coûte moins cher que la Boss. Mais je suis sûr que la Boss fait bien ce qu'elle fait (il y a des Boss malfamées, mais la TR-2 n'en fait pas partie).
Jean
Mr Wilson
C'est de la connerie cette histoire de SAV, c'est ce que tous les vendeurs disent. Mais ca passe tout seul.

L'UT100 fait son taf, mais ca n'est pas une merveille. Le prix est imbattable pour un tremolo (moderne surtout....à la Morello). Pour quelque chose de plus vintage, le Marshall Vibratrem est super. A voir en occaz'.

Sinon, y'a le tremolo Pan chez Behringer qui est plus interessant. Un peu plus cher aussi...
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."

En ce moment sur effet guitare et Behringer...