BEHRINGER V-TONE ACOUSTIC ADI21

Forum Behringer
Forums
mmbpeople
Salut,

J'ai vu cette pédale dans un bouquin. Ils disent que cette pédale transforme votre son en son d'ampli en lampe son chaud etc... A moins de 50 euros je me suis dis : "faut que j'essaie".

Et ben c'est ce que j'ai alors je vous le dis cette pédale est une merde.

Le son sature facilement mais bon ça peu faire un son crunch. Mais le pire c'est que quand on gratte un peu fort ça fait des grésillement dans l'ampli. Et encore plus marrant quand on met le level de la pédale à 0, on entend plus la guitare(normal) mais on entend quand meme les gresillement quand on gratte un peu fort. En gros une superbe pédale qui reproduit a merveille le son d'un ampli a lampes cramées...
exhauster
Je me demande ce que vaut la version pour guitare electrique...Ca ressemble beaucoup a une copie du SansAmp Tech21 GT2 et ça me branche ça, surtout pour 47€ LOL.

Donc si tu as testé ce modèle aussi, ou quelqu'un?

Le SAnsAmp coute quand meme 185€..Et sur thomann en plus..

J'espere pouvoir tester ça fin septembre en rentrant a lille.

pour enregistrer en vitesse, le GDI21 a l'ir pas mal, mais s'il est aussi bien que l'acoustique aus dessus.. :-/
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
alainternet
J'attends cette pedale. je vous direz ce qu'il en est. J'ai tester la version electrique ce week end et j'ai trouvé ça vraiment bien pour 47€.
alainternet
mmbpeople. Tu l'as testé sur une table de mixage pour enregistrer en direct dans un sequenceur?

la pedale n'a-t-elle pas un problème?
gravityrem
ce genre de bestiole ne joue t'il pas le role de preampli ?
si tu l'a branché dans le preampli de ton ampli c'est un peu normal que ca sature non ?
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    FYR
    le 11 Sep 05, 18:07
je suis prêt à la commandé, alors je suis preneur d'un second avis si quelqu'un la reçoit. Il est possible que le premier essai a été fait avec un pédale défectueuse.
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    jba.
    le 11 Sep 05, 18:22
euh... le v-tone acoustic fait office de DI préamp pour guitar acoustiques, à brancher direct dans la sono... donc si il est mis entre une guitare (peut être même pas acoustique... ) et un ampli, pas étonnant que le résultat soit pas terrible.

j'ai le v-tone bass, et il marche vraiment très bien.
alainternet
fredroth a écrit :
je suis prêt à la commandé, alors je suis preneur d'un second avis si quelqu'un la reçoit. Il est possible que le premier essai a été fait avec un pédale défectueuse.


Je devrai la recevoir vendredi
mmbpeople
je l'ai testé direct sur un ampli guitare. Qd la pédale était eteinte je n'ai pas eu de pb. J'espere etre tombé sur un modèle défecteux... Moi aussi ça me plaisait l'idée d'une pédale qui reproduit le son d'un ampli a lampe. Mais je crois qu'il faut pas réver, c'est surement une pédale de merde. a +
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    jba.
    le 12 Sep 05, 02:27
Citation:
je l'ai testé direct sur un ampli guitare. Qd la pédale était eteinte je n'ai pas eu de pb. J'espere etre tombé sur un modèle défecteux... Moi aussi ça me plaisait l'idée d'une pédale qui reproduit le son d'un ampli a lampe. Mais je crois qu'il faut pas réver, c'est surement une pédale de merde. a +


tu as lu mon message précédent? Peut être que c'est là le problème.
gravityrem
jba. a écrit :
Citation:
je l'ai testé direct sur un ampli guitare. Qd la pédale était eteinte je n'ai pas eu de pb. J'espere etre tombé sur un modèle défecteux... Moi aussi ça me plaisait l'idée d'une pédale qui reproduit le son d'un ampli a lampe. Mais je crois qu'il faut pas réver, c'est surement une pédale de merde. a +


tu as lu mon message précédent? Peut être que c'est là le problème.

je pense egalement qu si on ne branche pas le matos a sa place, faut pas s'attendre a des miracles
mmbpeople
ben tenez moi au jus mais bon kan le level est a zero, on devrait ni entendre la guitare ni les grisouillis. Alors que la on entend les grisoulli sans la guitare. Bizarre kan meme, ça m'etonnerai que ça soit du a une histoire de préamp....Esperons que j'ai testé une daube.

En ce moment sur effet guitare et Behringer...